InternationalSport

Le Bayern rendra la tâche difficile à Madrid pour Davies !


Herbert Hainer, président du club bavarois, parle de Davies et de la possibilité qu’il quitte le club : « Il a un contrat jusqu’en 2025 et nous nous attendons à ce qu’il reste ».

La possible signature d’Alphonso Davies (23 ans) par le Real Madrid est en passe de devenir un nouveau feuilleton de l’été. Le latéral, voulu par le Real Madrid, et comme l’a déjà avancé AS à la fin de l’année 2022, va être le joyau de la couronne du marché des transferts s’il se concrétise enfin.

Le Bayern rendra la tâche difficile à Madrid pour Davies !

Le Canadien, avec lequel le Real Madrid compte renforcer le poste de latéral gauche (on ne fait pas confiance à Mendy à cause de ses blessures constantes qui font de lui un joueur guadiana, c’est-à-dire qui apparaît et disparaît du onze de départ, et Fran Garcia qui ne correspond pas tout à fait à l’œil d’Ancelotti), sera le joyau de la couronne du marché des transferts s’il se produit enfin : La preuve est que Camavinga est le joueur qui joue habituellement à cette position), son contrat expire en 2025, mais dans le cœur de l’équipe blanche, ils sont confiants de parvenir à un accord économique avec le Bayern Munich afin qu’il atterrisse à Valdebebas l’été prochain.

Le Bayern donnera du fil à retordre à Madrid pour Davies

Comme l’explique ce journal, les négociations avec son agent, Nedal Huoseh, se sont intensifiées ces dernières semaines. Les deux parties sont tout à fait disposées à trouver un accord pour que Davies, né dans un camp de réfugiés au Ghana, rejoigne le Real Madrid : il y a de bonnes attentes dans l’équipe blanche, car le Canadien s’est montré réceptif à l’idée de porter du blanc.

Cependant, le Bayern n’est pas prêt à faire une croix sur le joueur. Herbert Hainer, président du Bayern, est convaincu de pouvoir conserver le défenseur latéral : « Davies est notre joueur. Il est avec nous et a un contrat jusqu’en juin 2025. C’est l’un des meilleurs latéraux au monde et nous voulons bien sûr qu’il reste. J’espère qu’il veut rester lui aussi », a-t-il déclaré lors d’un événement. En attendant, le Real Madrid surveille avec prudence cette recrue potentielle, comme il l’a fait pour Jude Bellingham (20 ans), qui est arrivé à Madrid après des négociations difficiles et ardues entre le joueur, le club et le Borussia Dortmund.

Le Bayern rendra la tâche difficile à Madrid pour Davies !

Le Real estime que le point de départ pour négocier sa signature se situerait autour de 50 millions d’euros. Un chiffre élevé pour un défenseur, mais le Bayern se souvient encore du transfert de Kroos, en 2014, au Real Madrid pour seulement 25 millions d’euros, avec les performances qu’il a réalisées par la suite. D’ailleurs, le Real Madrid n’est pas le seul à garder un œil sur Davies. Plusieurs clubs anglais, Chelsea et Manchester City en tête, se sont également montrés très intéressés par le Canadien. Dans ce cas, comme dans celui de Bellingham, la volonté du joueur sera déterminante. Et là, Madrid pense avoir une longueur d’avance sur les autres… Ce qu’ils ne feront jamais, c’est entrer dans une offre où ils sont financièrement inférieurs aux équipes de Premier League. Davies se rapproche, mais lentement…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp