à la uneCultureInternational

L’automne sera rempli d’épreuves difficiles pour ces 3 signes astro


L’année avance à grands pas, et avant même de nous en rendre compte, nous sommes déjà à l’automne 2023. L’équinoxe du 23 septembre a fait entrer la saison de la Balance dans nos vies, mais aussi la saison des feuilles mortes, pour le plus grand plaisir de certains et la tristesse d’autres. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que cette période de 3 mois à venir démarre avec grandes difficultés pour 3 signes astrologiques. Voulez-vous les connaître ?

Astro : quels sont les aspects planétaires forts de l’automne 2023 ?

Le mois d’octobre sera marqué par une saison très particulière, celle des dernières éclipses de l’année 2023. La première sera une éclipse solaire dans le signe de la Balance qui se produira lors de la Nouvelle Lune du samedi 14 octobre. Ensuite, l’astre du soir fera sa propre éclipse partielle le 28 octobre 2023, qui sera la dernière sur l’axe Taureau/Scorpion jusqu’en 2031.

Cette série d’éclipses aura pour effet de nous transformer, ce qui nécessitera un travail intérieur important. Si dans les temps anciens ces phénomènes célestes étaient considérés comme des présages de malchance, nous savons aujourd’hui qu’il n’en est rien. Chacune des deux éclipses à son tour, affectera une partie de notre conscience (l’éclipse lunaire nos émotions, le solaire notre ego), pour catalyser le changement et pousser tout ce qui doit évoluer. La période d’éclipses est souvent fatigante et difficile, mais ses fruits se traduisent généralement par des changements profonds !

Horoscope : quels sont les signes astrologiques pour lesquels l’automne 2023 sera particulièrement ardu ?

Saison glorieuse pour certains, détestable pour d’autres, l’automne 2023 ne sera toutefois pas doux pour tous les signes du zodiaque. Pour trois d’entre eux, de dures épreuves se dresseront sur le chemin, et ils devront les affronter avec courage. Découvrez ici si le vôtre en fait partie !

Bélier

La saison astrologique de l’année, qui commence avec l’automne, met le premier signe de feu du zodiaque dans une position inconfortable. Cette période, où règne l’énergie de la Balance, est propice à l’équilibre et à la négociation, ce que le Bélier a beaucoup de mal à concevoir. Par conséquent, cette période sera un défi qui exercera sa patience. Ces natifs devront prendre une grande respiration, et passer à autre chose sans faire trop d’histoires. Curage !

Cancer

Le défi du Cancer cet automne 2023 sera de trouver un moyen d’avancer professionnellement sans négliger ses émotions et sa vie intime, qu’il chérit tant. Pour cela, il devra se motiver de manière cohérente et ne pas attendre que le destin le surprenne avec de nouvelles opportunités. Le changement est entre ses mains, ou il n’est pas ! Au travail !

Sagittaire

L’automne sera difficile à vivre, car Jupiter, la planète maîtresse de ce signe, est rétrograde jusqu’à fin décembre 2023. De plus, pour ces natifs, les éclipses du mois d’octobre 2023 seront données avec les tensions cosmiques de cet astre avec le Soleil, Mars et Mercure. Ce sera un coup dur pour tout ce qui constitue leur personnalité et leur ego. Il faudra donc travailler leur patience à l’avance et pour un temps, afin de ne pas trouver cette période trop difficile.

À lire également :

À l’automne 2023, Pluton change de signe et révolutionne le zodiaque

Le 11 octobre, Pluton, planète des transformations, entre définitivement dans la constellation du Verseau. Dans ce signe visionnaire, elle promet de changer les paradigmes au niveau social.
De grands changements au niveau social auront lieu, et ce, à l’échelle mondiale.

En 2008, lorsque Pluton est entré dans la constellation du Capricorne, il y a eu une crise économique et mondiale majeure. Cet astre sortira de ce signe de terre lié au matérialisme et à la réussite définitivement cet automne, pour entrer dans un signe d’air qui favorise l’humanisme et les causes collectives. L’astrologie stipule que ce positionnement de la planète du pouvoir dans le signe du changements et des révolutions pourrait donner un pouvoir plus large aux personnes et aux causes humaines qu’elles portent.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp