CultureInternational

Laurence Boccolini partage sa tristesse après le décès d’une figure de Money Drop



Ce dimanche 15 octobre 2023, Laurence Boccolini a partagé sa peine sur ses réseaux sociaux. L’animatrice du service public a rendu hommage à José, un technicien de l’émission Money Drop, emporté par une « maladie si agressive ». Une annonce qui a bouleversé de nombreux téléspectateurs.

Des émissions, plusieurs chaînes. Coup de massue dans le paf à l’été 2020. Après vingt années passées à assurer l’animation de nombreuses émissions de TF1, Laurence Boccolini annonce quitter la première chaîne. Alors que la chaîne privée ne lui proposait plus rien, l’animatrice a décidé de voguer du côté de chez France Télévisions. Pendant les premiers mois, elle va animer en alternance les jeux Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre. En 2021, elle est choisie pour présenter avec Stéphane Bern l’Eurovision.

À l’été 2021, bonne nouvelle ! Alors que Nagui décide de quitter la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini est choisie pour reprendre les rênes de l’émission. En juin 2023, elle annonce à son tour quitter le jeu de midi de France Télévisions. De nombreuses émissions présentées qui restent encore dans les mémoires collectives, à l’instar de Money Drop, ou encore Le maillon faible. Alors que certaines rumeurs avaient annoncé le retour de Money Drop, Laurence Boccolini avait rapidement calmé le jeu en démentant l’information.

Un triste départ

Toujours en contact avec ses fans depuis les réseaux sociaux, Laurence Boccolini partage avec eux son quotidien. Ce dimanche 15 octobre 2023, l’animatrice a pris la parole sur Instagram pour annoncer une triste nouvelle. « Nous étions une équipe… José était à nos côtés pendant toutes ces magnifiques années de Money Drop. Nous sommes tous bien tristes aujourd’hui de te voir partir si vite et si jeune d’une maladie si agressive », a-t-elle commenté. « Nous pensons tous à ta compagne et au chagrin de ta famille. Les hell’s angels vont au paradis des rockers. Crois-moi », a ensuite indiqué la maman de la petite Willow.

Pour lui rendre hommage, Laurence Boccolini a partagé une photo du technicien sur le plateau de Money Drop. De dos, il semble veiller sur le bon déroulé de l’enregistrement. Dans les commentaires, ils sont nombreux à partager leur peine et à témoigner leur soutien à la gagnante de Mask Singer. Parmi eux, quelques-uns tentent tout de même de questionner la présentatrice concernant un potentiel retour du jeu de TF1. À 60 ans, Laurence Boccolini n’oublie pas les nombreux visages qu’elle a croisés tout au long de sa carrière.

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp