CultureInternational

Laure Manaudou partage un adorable message écrit par son fils de 6 ans


Laure Manaudou n’a pu résister au plaisir de partager sur Instagram un adorable cliché de son fils Lou, ce samedi 30 septembre. Le garçonnet a été surpris en train d’écrire une « lettre d’amour surprise » pour l’anniversaire de sa maman, dans quelques jours.

Laure Manaudou s’est bien retirée des bassins, mais nage toujours dans le bonheur. En plus d’avoir vu son petit frère, Florent, ajouter leur nom sur les lignes de palmarès, l’ex-championne olympique du 400m nage libre est devenue la maman de trois adorables bambins. Sa fille Manon est née en 2010 de ses amours avec Frédérick Bousquet, alors que Lou et un autre petit garçon, dont le nom n’a jamais été dévoilé, ont pour père le chanteur Jérémy Frérot, ex-membre du duo Fréro Delavega. Et à l’entendre parler, l’ancienne élève de Philippe Lucas regretterait presque les longueurs dans de l’eau pleine de chlore à 6h du matin. « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! », avait-elle livré au Parisien en juin dernier. Heureusement, la vie de mère comporte également quelques bonnes surprises, dont elle fait régulièrement part sur les réseaux sociaux.

Un cadeau d’anniversaire en avance ?

Ce samedi 30 septembre, elle a totalement fondu devant la gentille attention de l’un de ses enfants. Lou, âgé de six ans et donc en capacité d’écrire, a été pris en flagrant délit de mignonnerie. Sa championne de maman a en effet capturé un moment pendant lequel le garçonnet, armé de sa plus belle écriture, rédigeait un joli message. Si l’orthographe est encore approximative, le contenu est clair : « Maman, je t’aime à la folie pour toujours ». Une « lettre d’amour surprise » que celle qui va bientôt souffler ses 37 ans pourrait bien recevoir le 9 octobre prochain, date de son anniversaire. Mais sa curiosité a été plus forte lorsqu’elle a vu son tout-petit gribouiller avec son stylo. Tant pis pour l’effet de surprise !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp