à la uneCameroun

L’artiste Ghanéen Black Sherif, nouveau visage de la marque de smartphone Infinix Mobile


Black Sherif franchit un nouveau pas dans sa carrière. Après avoir pris tous les festivals d’assaut, la star de 21 ans prépare bien la saison des Awards. En outre, le rappeur dance hall en profite pour élargir son champ d’affaires. Effectivement, Black Sherif vient de signer un contrat avec Infinix Mobile.

Le célèbre rappeur ghanéen n’a pas encore fini de briller. Dans un tweet posté il y a quelques heures sur X, le rappeur de Konongo Zongo a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. La star de 21 ans entre dans la liste des célébrités qui sont le visage de la célèbre marque de smartphones.

« Ravi de révéler ma nouvelle collaboration avec Infinix Ghana comme nouvel ambassadeur » a écrit le rappeur de 21 ans sur X. Black Shérif rejoint Davido sur la longue liste des artistes africains qui sont les égéries d’Infinix Mobile.

La célèbre marque chinoise de téléphonie mobile aime bien confier son image aux personnalités culturelles. En effet, c’est plus facile de vendre lorsqu’on est porté par un artiste qui a des millions de followers. Par ailleurs, le prix exorbitant auquel la société achète l’image d’une célébrité n’est rien comparé à ce qu’elle va rapporter.

Pas étonnant qu’il ait attiré l’attention de la marque chinoise. Sans beaucoup d’efforts, Black Sherif a pris la pose pour le visuel de la publicité d‘Infinix Mobile. Comme à son habitude, le rappeur de 21 ans ne s’est pas encombré de nombreux posters. Un portrait a fait l’affaire.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp