à la uneCultureInternational

l’arrivée de cette série dérivée du film de Guy Ritchie s’annonce fracassante !


Parce que même quand il n’y en a plus, il y en a encore. Voilà un slogan auquel Netflix devrait songer pour remplacer son « See what’s next », « Voir ce qui arrive ensuite » en français. Et pour cause, dès lors qu’une production maison est plébiscitée, le géant américain s’empresse de la décliner, et en tout !

Depuis le 22 novembre, les abonnés Netflix peuvent scruter 456 anonymes se démener comme si leur vie en dépendait dans la version télé-réalité de la série Squid Game. Si les participants s’affrontent bien pour un gain démentiel (4,56 millions de dollars), ils ne sont évidemment pas froidement exécutés par des gardes masqués, faut-il le rappeler.

Quand Netflix nous sort des déclinaisons de ses plus gros succès

Il arrive également qu’une série accouche d’une autre, ou plutôt, d’un préquel apportant un peu de contexte à la première.  En mai dernier, Netflix dévoilait la première saison de La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton, une série dérivée de Bridgerton, la quatrième fiction la plus vue de l’histoire de la plateforme. Rien que ça.

En 2024, c’est le grand Guy Ritchie qui prendra d’assaut la plateforme avec le remake de son film The Gentlemen, sorti dans les salles en 2020. Cette fois-ci, les aventures du gangster Mickey Pearson, campé par le génial Matthew McConaughey, prendront la forme d’une série.

Guy Ritchie prépare pour Netflix une série dérivée de The Gentlemen 

La semaine dernière, Netflix diffusait les premières images de ce projet en cours. Première information qui ne devrait pas ravir les fans du charmant Matthew, le beau gosse de Comment se faire larguer en dix leçons ne sera pas au casting de la série.

Du reste, il ne sera pas le seul comédien à l’affiche de ce succès au box-office à ne pas reprendre son rôle. Charlie Hunnam, mais également Colin Farrell, ne seront pas de la partie. Pour porter sa série, Guy Ritchie compte sur Theo James, vu dans la saga Divergente et The White Lotus. À ses côtés, les fans de Skins retrouveront sa compatriote britannique Kaya Scodelario.

À lire également : 

Ce que l’on sait pour le moment

Pour l’heure, le service au N rouge se garde de s’étaler sur le scénario de la série. Le pitch du film dont elle est issue en quelques mots : Eddie Horniman, le personnage principal, hérite d’un immense domaine légué par son père. En réalité, ce dernier abrite l’une des plus grandes fermes de cannabis d’Europe.

Pour ce qui est de la date de sortie de la série de Guy Ritchie, nous savons seulement qu’elle devrait débarquer sur le catalogue l’année prochaine. Patience donc…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp