InternationalSport

Lapprta pique l’Atletico Madrid avec un beau cadeau pour João Félix !


Actuellement en regroupement avec l’équipe du Portugal, João Félix a une bonne ce jeudi du côté du FC Barcelone où il est en prêt.

Prêté par l’Atletico Madrid pour rejoindre le FC Barcelone cet été, l’international portugais João Félix a fait des sacrifices majeurs pour débarquer chez les catalans. Il a même accepté de réduire considérablement son salaire pour finaliser le transfert.

Comme cela a été convenu, Joao Felix a accepté un salaire d’une valeur de seulement 400 000 euros pour son prêt à Barcelone. Mais voilà, la presse espagnole qui rapporte jeudi que Joao Felix verra son salaire augmenter. Cela va passer de 400 000 euros à 4 millions d’euros.

Le rapport affirme que le joueur et les Blaugrana avaient toujours convenu que s’il empocherait 400 000 euros au moment de son arrivée, son salaire serait augmenté une fois que la situation financière du club s’améliorerait. De ce fait, le nouveau salaire de Felix sera dix fois supérieur au salaire symbolique initial qu’il avait accepté. Mais le chiffre de 4 millions d’euros reste nettement inférieur à ce qu’il gagnait à l’Atletico Madrid.

Un signe que le Barça voudra signer le Portugais définitivement ? En tout cas pour se séparer de son joyau, l’Atletico Madrid pourrait exiger 80 millions d’euros pour ses services.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp