à la uneCultureInternational

l’animateur et sa famille séquestrés chez eux et « menacés d’une arme de poing »


Dans la nuit de mardi à mercredi, l’impensable s’est produit à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Aux alentours de 3h40 ce mercredi 27 septembre, des individus se sont introduits dans la maison de Bruno Guillon. L’animateur et sa famille, présents sur les lieux, ont été séquestrés et menacés. Les malfaiteurs sont activement recherchés par la police.

Bruno Guillon séquestré chez lui : sa femme et son fils présents lors du cambriolage

L’animateur de radio et de télévision a été braqué et séquestré chez lui. Selon les informations relayées par Le Parisien, quatre hommes ont pénétré le domicile de Bruno Guillon dans les Yvelines en pleine nuit. Ils ont alors menacé le présentateur de 52 ans, sa femme et de leurs fils âgé de 14 ans. Les cambrioleurs ont ensuite séquestré la famille. 

Bruno Guillon a été menacé d’un marteau et d’une arme de poing pointée sur sa tempe, tandis que sa femme aurait été ligotée et bâillonnée et conduite dans la chambre de leurs fils. Avant de quitter les lieux, les quatre individus auraient emporté des sacs de luxe, des bijoux et des montres. C’est l’animateur lui-même qui a prévenu la police quelques minutes après le départ des cambrioleurs, détaille le quotidien.

À lire également :

Bruno Guillon menacé d’une arme : l’animateur de France 2 encore sous le choc

Arrivés au domicile de Bruno Guillon, les enquêteurs ont découvert le passage potentiel par lequel les quatre individus se sont introduits. Il semblerait qu’ils soient passés par la fenêtre d’une chambre d’amie au rez-de-chaussée de la maison. Celle-ci a été retrouvée brisée. Un cambriolage et une séquestration qui a conduit la police judiciaire à se charger de l’affaire. Les quatre malfaiteurs, dont on ignore l’identité, sont activement recherchés.

Habitué de la matinale de Fun Radio, Bruno Guillon était donc absent ce mercredi matin. Sa complice Christina a tenu à rassurer leurs auditeurs du retour de l’animateur très prochainement sur l’antenne et en direct : “Bruno qu’on embrasse et qui sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés”. De son côté, le couple et leur fils, qui n’ont pas été blessés, seraient toujours en état de choc selon nos confrères. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp