InternationalSport

L’ancien international U23, Oussama Falouh, est décédé…


Une mauvaise nouvelle s’abat sur le Maroc. Le Wydad Casablanca a annoncé jeudi soir le décès de son joueur, Oussama Falouh.

Au lendemain de leur qualification pour la première finale de l’histoire de la Ligue africaine de football, qui avait mis les fans dans une situation d’enthousiasme, le Wydad Casablanca a ensuite annoncé une triste nouvelle. Oussama Falouh, ex-international U23, est décédé ce jeudi soir.

Décès d’Oussama Falouh, une triste nouvelle !

Triste nouvelle au Maroc : L'ancien international U23, Oussama Falouh, est décédé…

Le latéral gauche, âgé de 24 ans, a rendu l’âme suite à un accident de la route qu’il avait fait le 11 octobre dernier, sa voiture avait percuté un poids lourd. Depuis lors, l’arrière droit était dans une clinique à Casablanca, il était placé en réanimation. Sa mort est une triste nouvelle pour le Wydad Casablanca. Oussama Falouh avait rejoint les rangs du club au mois de juillet et n’a jamais eu la chance de disputer un match officiel avec le Wydad, il s’est juste contenté d’être sur le banc face au FUS Rabat lors de la première journée. L’ex-international U23 a eu deux sélections avec les lionceaux du Maroc.

Un ami d’Ounahi

Oussama a côtoyé l’international marocain, Azzedine Ounahi, à Avranches et à Angers, et ils ont été tous les deux formés à l’académie Mouhamed VI. Falouh a aussi évolué à Strasbourg et au FUS Rabat. La Ligue Africaine de Football a ainsi présenté ses condoléances à la famille d’Oussama dans la soirée. La rédaction d’Afrique Sports présente aussi ses sincères condoléances à la famille, amis et proches du défunt.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp