CultureInternational

L’amour est dans le pré : Noémie se confie sur sa grande perte de poids « ça se sera le poids idéal pour moi »



Noémie révélée lors de la saison 17 de L’amour est dans le pré est apparue ce dimanche en story, totalement métamorphosée. Sur son compte Instagram l’agricultrice qui croule sous une avalanche de messages bienveillants s’est livrée sur le long processus qui lui permet d’enfin s’apprivoiser et de faire la paix avec son corps.

Quand la chrysalide devient papillon. C’est en 2022 que les fidèles de L’amour est dans le pré ont fait la connaissance de l’une des benjamines de l’aventure, Noémie. La Franc-Comtoise s’est installée solaire mais pleine de fêlures face à Karine Le Marchand pour raconter un parcours amoureux des plus accidentés. Noémie avait vécu quatre relations qui l’avaient abîmée dans la foulée d’années de harcèlement scolaire. Personne n’a réellement été surpris de l’échec de son passage dans l’émission romantico-agricole de M6, et pas même la jolie blonde. Elle a rejeté Romain un peu trop romantique pour la mettre à son aise avant de liquider Gaël le taiseux avec lequel la complicité se faisait également attendre. C’est sans la moindre amertume que la céréalière et éleveuse est retournée à ses vaches, tout en continuant à donner de ses nouvelles à sa communauté.

Si Noémie n’a pas encore trouvé l’âme soeur, elle a enfin trouvé comment s’aimer après un très long travail sur elle même. Le 10 octobre dernier, la jeune femme s’est livrée sur son rapport à son image, évoquant certains moments douloureux qui avaient agi comme un déclic pour la pousser à prendre soin d’elle.

« Je ne me pèse pas »

« Je ne vais pas dire qu’on est pote à 100% mais on apprend à s’apprivoiser » avait-elle livré à propos de son corps. Noémie a révélé que se voir dans L’amour est dans le pré avait été « compliqué au début ». « Mais au fur et à mesure des épisodes t’as pas d’autre choix que de t’accepter. Mais je ne regrette pas de l’avoir fait et c’est un de mes plus gros déclics » avait-elle encore affirmé. Des moments douloureux son corps lui en a imposé d’autres, comme ce séjour à Europapark où l’accès à une attraction lui a été refusé au prétexte qu' »elle ne rentrerait pas dans le siège ». Une remarque qu’elle n’a pas relevée mais qu’elle a prise de plein fouet. Dans ce même entretien, Noémie avait expliqué souhaiter apaiser son rapport à son corps. « Pouvoir se baigner, même devant des gens que je ne connais pas, et surtout devant mes potes et ma famille » avait-elle souligné.

Il y a quelques jours une photo postée en story par la jeune femme désormais brune a éveillé l’intérêt des internautes. Avec bienveillance ils l’ont interrogée sur sa perte de poids et elle a accepté de répondre à certaines de leurs questions. « Je ne fais pas de régime. Je fais plus ou moins attention à ce que je mange. Je me suis remise au sport, vélo trois fois par semaine, plus renforcement musculaire à la maison » a-t-elle commencé avant de préciser « Je ne monte jamais sur la balance, quand je serai bien dans ma tête et dans mon corps, ça sera le poids idéal pour moi« . La jeune femme estime qu’il y a désormais « la Nonoche d’avant L’amour est dans le pré et la Nonoche d’après. » « J’ai changé mon regard sur moi-même, ma confiance en moi a augmenté » a-t-elle avoué. Une Nonoche apaisée en somme…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp