CultureInternational

L’amour est dans le pré : Alain tente de séduire Christine à grand coup d’allusions coquines (SPOILER)



Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé ce lundi 2 octobre, les téléspectateurs découvriront le début du séjour d’Alain chez Christine. Ce dernier pressentant un rafraichissement de la température amoureuse va essayer de réveiller la libido de l’éleveuse de Beaucerons. Attention spoilers !

Ce sont trois prétendants : Bruno, Alain et Ricardo, que Christine a convié au speed dating de cette 18e saison de L’amour est dans le pré, après avoir découvert leurs missives. Très vite la très pieuse candidate a très vite compris qu’elle n’aurait en réalité guère le choix pour continuer l’aventure. La santé de Bruno s’est avérée bien trop fragile pour s’adapter au quotidien de la sexagénaire. Quant à Ricardo, les téléspectateurs se demandent encore ce qu’il faisait là. Le lunaire prétendant a notamment semblé découvrir que Christine éleveuse de chiens et de chats de race, avait des animaux chez elle. « Ah quand même…« , a-t-il lancé avant de s’en aller sans demander son reste.

Ne restait donc plus qu’Alain sémillant septuagénaire à béret qui a donné le sourire à Christine. C’est lui et lui seul qu’elle a choisi de convier à la ferme. Mais à quelques heures de le recevoir Christine a semblé avoir perdu son bel enthousiasme. Leurs 12 ans d’écart ne risqueraient-ils pas d’être un frein ? L’arrivée d’Alain en combinaison verte avec charentaises enfilées dans ses sabots n’a pas atténué les craintes de celle qui sort en boîte de nuit avec ses filles. « On dirait un lutin », a-t-elle noté un peu désolée en le découvrant sur le seuil de sa porte…

Alain donne tout pour séduire Christine, peut-être même un peu trop

Et Alain a sans doute perçu ce rafraîchissement d’ambiance malgré son arrivée les bras encombrés de légumes de son potager, et d’un bouquet de fleurs coupées dans son jardin. Car sitôt arrivé il a fait une jolie déclaration d’amour à Christine. Cette dernière après avoir jeté un oeil respirant la détresse à la caméra, l’a planté là pour aller chercher l’un de ses chats malade chez le vétérinaire. Au retour Christine complimente Alain pour ses « énormes carottes » mais reste sur la réserve. Pour le dîner avec des amis de Christine, Alain décide donc de mettre le turbo niveau séduction. Il fait donc tomber le combo béret-charentaises-sabot-combi pour une chemise jaune safran et un jean.

Et lorsque les amis de Christine l’interrogent désireux de savoir ce qui lui a plu chez l’agricultrice il décide de tout donner. « Elle a fait chavirer mon coeur, le coup de foudre je sais pas jusqu’à quel âge ça existe mais (…) elle m’a touché au coeur ». Mais c’est quand on en vient à sa vie amoureuse qu’Alain passe la seconde avec des confidences plutôt coquines. Les amis de Christine sont saisis d’apprendre que son dernier enfant n’a en effet que 17 ans et demi tandis que ses aînés ont 45 et 41 ans. « Y’a eu beaucoup d’entrainement entre les premiers et le dernier », note un convive. « C’est que quand je suis en pleine forme j’arrive à percher une dizaine de corbeaux », précise Alain. L’image met un peu de temps à se frayer un chemin dans l’esprit des convives, tandis que Christine reste au bord de la route. Ils essayent de l’aider à grands renforts de métaphores qu’elle ne saisit pas plus. « Bon mais tu veux un dessin ou quoi ? », finit par lâcher l’une de ses amis qui déclenche l’hilarité de la table. « Y’en a quand même qui m’ont baptisé XXL », insiste Alain permettant ainsi à Christine d’éclairer sa première confidence. On ne sait si ces confessions, interdites aux moins de 18 ans, aideront la pieuse Christine à se laisser aller avec Alain…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp