InternationalSport

L’Algérie arrache le nul face au Burkina Faso grâce à un très bon Bounedjah


Dans un duel intense à la CAN 2023, le Burkina Faso et l’Algérie ont offert un spectacle irréel et se neutralisent 2-2.  Les deux équipes gardent leur chance de qualifications pour les huitièmes de finale intacte.

La première mi-temps a vu les Étalons burkinabés prendre l’avantage avec une belle tête de Konaté.  De retour des vestiaires, l’Algérie est venue avec détermination. À la 51e minute, Bounedjah a égalisé après un cafouillage dans la surface des Etalons. La rencontre a pris un tournant lorsque Bertrand Traoré, fraîchement entré en jeu, a transformé un penalty à la 65e minute après une faute d’Aït-Nouri sur Kaboré.

Alors que le Burkina Faso semblait se diriger vers la victoire, l’Algérie a refusé de baisser les bras. Dans les arrêts de jeu, Bounedjah a repris de la tête un corner bien exécuté par Aït-Nouri pour égaliser une nouvelle fois à 2-2.

Avec ce match nul, le Burkina Faso accumule désormais 4 points, et conserve ainsi une option solide pour la qualification au second tour. En revanche, l’Algérie, qui enregistre son deuxième match nul dans cette CAN 2023, devra lutter pour décrocher sa qualification lors de la troisième rencontre du groupe. Le suspense reste entier dans ce groupe où chaque équipe doit batailler pour une place en phase éliminatoire.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp