InternationalSport

« Laissons ces deux hommes  s’entre-déchirer »


John, le sulfureux papa de Tyson Fury, vient d’évoquer ce qui pourrait représenter le premier combat MMA de son fils.

Très présent aux côtés de ses fils boxeurs, John Fury s’est fait une renommée particulière dans le monde du combat. Chaud bouillant malgré son âge avancé, il excelle incroyablement dans le trashtalk. S’il sait promouvoir un combat de ses protégés, John sait également les diriger dans la direction idéale. À quelques jours du combat croisé contre Francis Ngannou, l’ancien champion des lourds de l’UFC, le père de Tyson Fury vient d’évoquer le nom du potentiel combat qui suivrait.

John Fury et ses fils Tyson et Tommy

En effet, déjà imposé dans le monde de la boxe anglaise comme une icône, le clan Fury songe désormais à explorer d’autres horizons et surtout à maximiser les gains à l’approche de la retraite de Tyson. Et si le choix de Francis Ngannou rentre dans ce cadre, on se dirige vers un autre duel inédit du champion britannique. Alors que l’UFC, par l’entremise de son président Dana White, fait les yeux doux à Tyson Fury pour affronter Jon Jones, le successeur du Predator chez les lourds au MMA, John donne du poids à ce combat.

John Fury veut un duel sérieux entre son fils et Jon Jones

Tyson Fury au MMA, son père John désigne l'adversaire idéal : "Laissons ces deux hommes s’entre-déchirer"

Via LowKick MMA, le père de Tyson Fury estime que ce duel ne fera qu’accroître la réputation déjà légendaire du vainqueur entre les deux champions. « Je ne veux pas le voir affronter Jon Jones dans un combat d’exhibition. Il faut laisser ces deux hommes se battre sérieusement. Il faut voir ce qu’ils peuvent apporter à la table. Laissons Jon Jones faire son truc. Laissons Tyson faire ce qu’il a à faire. Laissons Tyson s’entraîner. Laissons Jon Jones s’entraîner et laissons ces deux hommes  s’entre-déchirer, et que le dernier homme debout lève les mains en l’air et dise : ‘voilà !‘ », a-t-il déclaré.

Il y a quelques semaines, le Gypsy King britannique évoquait une proposition reçue de la part de l’UFC. S’il semble également emballé à l’idée de confronter Jones, Tyson Fury réclame beaucoup d’argent pour s’aventurer dans la cage. Avec la sortie de son père qui pousse pour la mise en place de ce duel, les choses pourraient s’accélérer. En tout cas, il s’agirait d’un gros duel tout aussi alléchant que celui du 28 octobre prochain en Arabie Saoudite.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp