CultureInternational

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en deuil : elle annonce une triste nouvelle à ses abonnés


Ce samedi 18 novembre 2023, Laëtitia Provenchère a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Celle qui s’est fait connaître en intégrant la cinquième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé le décès d’une personne qui comptait pour elle.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et Laëtitia Provenchère ne le sait que trop bien. La jeune femme s’est fait connaître lors de la cinquième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux, et notamment sa vie de mère solo depuis le décès de son mari, victime d’un accident de travail alors qu’elle était enceinte de triplées. Une tragédie qui n’a pas manqué de bouleverser la jeune femme qui élève désormais ses quatre enfants, Nolann, Emmy, Lina et Noëlya, seule.

Si Laëtitia espérait pouvoir reprendre du poil de la bête grâce à une nouvelle histoire d’amour, c’était sans compter sur cette triste nouvelle qu’elle vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux.

« Encore une personne partie trop tôt »

Ce samedi 18 novembre 2023, dans une première story peu rassurante sur sa page Instagram, Laëtitia Provenchère a posté un message énigmatique. « J’ai appris une bien triste nouvelle en descendant de cheval ce matin et même si j’aime être sur son dos, Heliot m’apporte aussi beaucoup de tendresse et d’apaisement… Je me ressource le plus possible à ses côtés », a écrit la jeune femme sur une vidéo d’elle câlinant son cheval. Des confidences qui ont beaucoup inquiété ses abonnés, restés sans nouvelle pendant plusieurs heures.

Ce n’est que tard dans la soirée que la mère de famille a souhaité expliqué son message. « Une amie de ma maman est décédée cette nuit, une amie d’enfance de mon père, encore une personne partie trop tôt… Une maman, une épouse, une amie qui manquera à nos vies », a finalement écrit Laëtitia pour expliquer la raison de son chagrin, sur un joli cliché en noir et blanc, où elle apparaît entourée de ses quatre enfants. Encore une épreuve bien douloureuse à traverser pour la jeune maman.

© Instagram
© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp