à la uneCultureInternational

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) à l’hôpital pour ses triplées : “J’ai l’impression d’avoir…”


Laëtitia Provenchère est l’une des participantes les plus connues de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en ce moment. Elle a débarqué dans le programme en 2022. Les téléspectateurs ont alors pu découvrir son histoire et celle de sa famille, qui a été marquée par le décès de son mari à la suite d’un accident du travail.

Seule, elle élève ses quatre enfants, Nolann et les triplées Emmy, Lyna et Noëlya. Ce quotidien n’est certes pas toujours facile à vivre pour la mère de famille. D’ailleurs, elle était enceinte de ses triplées lors de la mort de son mari, Guillaume. Mais, surtout, Laëtitia Provenchère a beaucoup touché le public en passant dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

Laëtitia Provenchère a récemment dû aller à l’hôpital avec ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Laëtitia Provenchère a expliqué en 2022 qu’elle accorde une grande importance à sa participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour elle, il s’agit plus que de faire partie d’une émission de télévision. À travers son passage, elle souhaite aussi donner de la force à d’autres femmes qui vivraient une situation similaire à la sienne.

« Avec mon passage sur TF1, j’espère pouvoir donner de la force et peut-être aider d’autres mamans qui traverseraient un deuil. Je veux prouver qu’on peut garder le sourire et avancer. Aujourd’hui, c’est grâce à mes quatre enfants que je tiens debout. C’est grâce à eux que j’ai réussi à accepter tout ce qu’il s’est passé », a indiqué Laëtitia Provenchère. Parfois, ses enfants peuvent toutefois lui causer quelques difficultés.

« Prochain rendez-vous à l’hôpital en janvier 2024 »

Laëtitia Provenchère est suivie par des milliers de téléspectateurs dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais pas seulement, puisqu’elle a aussi développé, comme de nombreuses familles du programme, sa propre activité sur Instagram. Elle partage ainsi de nombreux moments de sa vie. Dernièrement, elle a montré un souvenir qui date de l’année dernière, lorsqu’elle a dû aller à l’hôpital avec ses triplées.

« Prochain rendez-vous à l’hôpital en janvier 2024 pour le contrôle des filles. Ce sera le dernier dans le suivi de la prématurité, car il s’arrête aux trois ans des enfants… Le temps passe tellement vite ! J’ai l’impression d’avoir accouché il y a quelques mois », a posté la mère de famille sur son compte Instagram.

À lire également :

« Nous nous sommes dit OUI, il y a quatre ans déjà »

Ce souvenir de Laëtitia Provenchère s’est déroulé dans un moment difficile pour la trentenaire. À l’époque, elle venait d’apprendre le décès de son mari Guillaume. En parallèle, elle a dû gérer seule l’arrivée de ses triplées, bien que sa mère ait fini par lui apporter son aide. Elle a d’ailleurs aussi partagé un souvenir avec son ancien mari.

« Nous nous sommes dit OUI, il y a quatre ans déjà… Nous aurions dû célébrer nos noces de cire et je ne peux m’empêcher d’imaginer quelles idées tu aurais eu pour que l’on fête ça tous les deux ce soir. Le temps passe et j’apprends chaque jour à t’aimer différemment, mais je suis certaine de t’aimer tout au long de ma vie », a-t-elle publié sur son compte Instagram.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp