CultureInternational

Laeticia Hallyday : la maison de Marnes-la-Coquette vendue ? L’agent immobilier fait une nouvelle révélation



La maison de Marnes-la-Coquette de Johnny Hallyday aurait été vendue, a assuré Cyril Hanouna récemment dans Touche pas à mon poste. Une information qui a fait sortir de son silence l’agent immobilier en charge de la vente de la villa.

Le 22 novembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une annonce fracassante : la maison de Marnes-la-Coquette de Johnny Hallyday aurait enfin trouvé un acheteur. « Il paraît que la maison est vendue. Là, j’ai un scoop ! On me dit que la maison est vendue, je vais me faire défoncer… Je n’ai pas le prix, mais apparemment la maison est en train de se vendre. Ils se seraient mis d’accord », a-t-il expliqué.

Une révélation choc alors que cela fait presque six ans que Laeticia Hallyday tente de se débarrasser de cette villa afin d’éponger la dette au fisc laissée par le regretté chanteur. La jeune veuve a-t-elle alors vraiment vendu la demeure baptisée La Savannah, située dans les Hauts-de-Seine, où le Taulier a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017 ? Nicolas Hug, directeur associé de l’agence immobilière désormais en charge de la vente de la maison, a brisé le silence dans les colonnes du Parisien.

La villa de Marnes-la-Coquette toujours à vendre

L’agent immobilier a assuré que la maison de Johnny Hallyday n’avait pas trouvé d’acquéreur contrairement aux déclarations de Cyril Hanouna. « J’aimerais bien savoir qui sont ses sources. À ma connaissance, notre agence est la seule mandatée sur ce bien. Mais quand j’en parle avec des collègues, beaucoup l’ont à vendre sans mandat. Il y a toujours du fantasme autour des maisons des stars« , a-t-il confié. La villa de Marnes-la-Coquette cherche donc toujours son nouveau propriétaire même si elle suscite « de l’intérêt« , mais davantage de la part de curieux qui cherchent à la visiter, a déploré l’agent immobilier. « Plusieurs choses ont été mal faites depuis le départ. Il y a eu une mauvaise communication, a-t-il confié. Toute la publicité qui a été faite autour de la maison est un frein. Ce n’est pas facile de s’occuper d’un bien grillé« .

Selon des révélations du Parisien, l’agent immobilier a alors proposé une stratégie de la dernière chance à Laeticia Hallyday : « retirer l’annonce de la vente durant une période afin de lui redonner une virginité« . Un moyen pour la maman de Jade et Joy d’apaiser les curiosités afin que la maison suscite à nouveau l’intérêt d’acheteurs potentiels. Son plus grand défi pour l’année 2024.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp