CultureInternational

Laeticia Hallyday en deuil : elle pleure la disparition d’un être cher, âgé de seulement 23 ans



Lundi 15 avril 2024, Laeticia Hallyday regrettait la mort du fils de Simon Paul Cohen, un photographe très proche de son défunt mari, Johnny Hallyday. Sur son compte Instagram, la mère de Jade et Joy publiait des photos de la cérémonie d’hommage, sur une plage de Venice Beach, à Los Angeles.

Une ombre au tableau. Laeticia Hallyday avait tout pour être heureuse après avoir célébré ses 49 ans il y a près d’un mois, lundi 18 mars 2024, chez elle à Los Angeles. Elle y a invité des personnalités bien connues du grand public, dont les internautes ont pu découvrir les visages dans une story éphémère partagée sur le compte Instagram de la veuve de Johnny Hallyday, mercredi 20 mars 2024. Dans l’intimité, elle a soufflé ses bougies aux côtés de Cathy Guetta, Virginie Lanoué ou encore Marine Delterme. Sa fille, Joy Hallyday, était également présente à la soirée, tendant le gâteau d’anniversaire à sa chère mère, avec qui elle aime beaucoup passer du temps.

Près d’un mois plus tard, Laeticia Hallyday vit une période très difficile. Lundi 15 avril 2024, la quadragénaire partageait des photos dans une story éphémère sur Instagram sur lesquelles elle rendait hommage à Jackson Cohen, le fils de Simon Paul Cohen, un photographe américain très proche de Johnny Hallyday, décédé à l’âge de 23 ans dans des circonstances qui n’ont pas été révélées.

« Ton père a été si brave »

La maman de Jade et Joy Hallyday publiait en story un assemblage de photographies confectionné pour rendre hommage au jeune fils de Simon Paul Cohen, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée sur une plage de Venice Beach, à Los Angeles, le lieu de vie de l’ancienne épouse de Johnny Hallyday. « Repose en paix mon doux Jackson », a-t-elle écrit, le cœur rempli de peine.

Laeticia Hallyday a également partagé une photographie du père du défunt jeune homme, un ami de longue date, prise au moment de la cérémonie d’hommage, organisée pour son fils. « Tendre Jackson… Ton père a été si brave. Nous prions pour que ton voyage soit le plus doux et le plus paisible et pour que ton âme et celle de ton grand-père soient réunies. Peut-être le sont-elles déjà« , a écrit la mère de famille à destination de ses 478.000 abonnés sur Instagram. Pour clore l’hommage, Laeticia Hallyday a publié une courte vidéo du coucher de soleil de la plage californienne, ayant une dernière pensée pour Jackson Cohen.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp