CultureInternational

Laeticia Hallyday en conflit avec Jalil Lespert : ce gros coup bas qu’elle aurait fait à son ex



D’après les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday serait en guerre avec son ex-compagnon Jalil Lespert, dont elle s’est séparée l’année passée. Au coeur de leur discorde ? Un conflit concernant un biopic au sujet de Johnny Hallyday.

Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday perdait le pilier de sa vie. Ce jour-là, son mari Johnny Hallyday, qu’elle avait épousé à seulement 22 ans, avait rendu son dernier souffle après un long combat contre le cancer. Depuis, même si le rockeur n’est plus, il ne l’a jamais vraiment quittée, elle qui continue de faire vivre sa musique et réalise plusieurs projets autour de la vie et de la carrière de l’artiste. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas retrouvé l’amour ! Après avoir vécu une courte relation avec un restaurateur du nom de Pascal Balland, elle est en effet tombée sous le charme de Jalil Lespert, ex-compagnon de la Miss France Sonia Rolland et papa de trois enfants.

Alors qu’ils se connaissaient de longue date, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont vu leur relation évoluer à l’été 2020, lorsque l’acteur et réalisateur avait contacté la maman de Jade et Joy pour un projet de biopic sur Johnny Hallyday. Mais si elle était au départ très emballée par l’idée, la veuve de 49 ans aurait radicalement changé d’avis depuis leur rupture.

Pourquoi Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont séparés

Après trois ans d’amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont fini par prendre des chemins séparés à l’été 2023. La raison ? La belle-mère de David et Laura ne supportait plus son comportement. « Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable », avait confié une source au magazine Voici. Et depuis, ce serait la guerre entre les deux ex-tourtereaux !

Laeticia Hallyday en guerre avec son ex Jalil Lespert

Le principal point de discorde entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait concernant le biopic que voulait réaliser le deuxième sur Johnny Hallyday. Si la première était d’abord très emballée, ses plans auraient changé depuis sa rupture avec l’ex de Sonia Rolland. Car à en croire les informations du magazine Closer, elle voudrait elle aussi développer un biopic sur son défunt mari ! Un projet dont elle aurait d’ores et déjà fait part à Jalil Lespert, lui annonçant qu’il n’en ferait pas partie.

A la place, Laeticia Hallyday aurait jeté son dévolu sur « un réalisateur réputé » et à « une maison de production de premier ordre ». Et comme si cela ne suffisait pas, elle aurait interdit à son ex Jalil Lespert l’accès « aux nombreuses archives écrites, visuelles ou sonores« . Un gros camouflet de la part de la maman de Jade et Joy, qui vient réduire à néant ses projets cinématographiques…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp