à la uneCultureInternational

L’actrice « pas en état de jouer »


La fée de TF1 n’est pas au mieux de sa forme d’après certaines indiscrétions. Mimie Mathy a été contrainte de repousser le tournage d’un épisode de Joséphine ange gardien. Un nouveau coup dur alors qu’elle n’a pas pu participer au dernier concert des Enfoirés.

C’est France Dimanche qui a dévoilé la triste nouvelle dans son édition du vendredi 2 février. La comédienne de 66 ans est victime de nouveaux problèmes de santé. À tel point qu’elle ne pourra pas assurer le tournage du prochain épisode de sa série culte qui devait débuter en mars prochain.

Les problèmes de santé de Mimie Mathy obligent à reporter le tournage de Joséphine ange gardien

L’actrice n’est « pas en état de jouer« , comme l’affirme le magazine. La production a donc décidé de décaler le tournage au mois de mai. Il reste à espérer que ce délai supplémentaire sera suffisant. Car la comédienne qui souffrait déjà du dos a désormais des problèmes de hanches.

En décembre dernier, Mimie Mathy en a dit un peu plus sur ces soucis de santé dans un entretien à TV Magazine. « Je vais bien« , a-t-elle commencé par déclarer. Avant d’ajouter : « Je ne cours pas comme une gazelle. Il peut m’arriver d’utiliser un fauteuil roulant quand je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai, mais je marche du mieux possible. »

Mimie Mathy a subi plusieurs opérations chirurgicales

Elle a expliqué avoir subi des interventions chirurgicales lourdes. « J’ai eu quatre opérations du dos en raison de hernies discales », a déclaré celle qui est mariée avec le chef Benoist Gérard depuis 2005. Avant de préciser avec humour : « J’avais le syndrome de la queue-de-cheval qui fait que tous les nerfs se coincent et qui est lié à ma configuration un peu originale. »

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a perdu son sens de l’humour, comme elle l’a prouvé. « On m’a ouvert quatre fois le dos, mais maintenant ça va. Encore une fois, je ne ferai pas le marathon de New York. », a-t-elle lancé. De quoi rassurer les fans sur son état d’esprit.

À lire également :

Mimie Mathy n’a pas pu participer au dernier spectacle des Enfoirés

Peu après, c’est lors de son passage dans l’émission de Canal+, En Aparté, que Mimie Mathy a démontré sa combativité. Et elle en a profité pour remettre les pendules à l’heure. « J’en ai marre de lire des choses comme quoi, je suis paralysée, que je ne peux plus bouger. Non, je vais bien, je continue à tourner et je continue à avoir des projets ! », avait-elle confié.

Malheureusement, elle a annulé sa participation au 35ᵉ spectacle des Enfoirés en janvier. Son absence a été pour le moins remarquée alors qu’elle fait partie de la troupe depuis 1994. Il reste à espérer que ce début d’année compliqué ne soit bientôt plus que de l’histoire ancienne pour la comédienne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp