à la uneCultureInternational

l’actrice dévoile une photo de “sa lune” et livre un message fort, “Depuis ma prise de poids…”


Alors qu’un nouveau numéro de 50’Inside – dans lequel Flavie Flament se livre à cœur ouvert – s’apprête à être diffusé, l’animatrice a poussé un coup de gueule via son compte Instagram. Et pour cause : sous la publication annonçant son entretien dans l’émission phare de TF1, des commentaires désobligeants ont été inscrits.

Il est en effet possible de lire : “Elle a pris un coup de vieux la Flavie, en plus d’être très mal fringuée, dommage”, ou encore “Comme elle a changé depuis sa prise de poids”. Des réflexions qui n’ont pas manqué de faire réagir d’autres internautes en commentaires. “Le body shaming dans toute sa splendeur”, est-il notamment possible de lire.

Attaquée sur son physique, Flavie Flament se met à nu pour répondre à ses détracteurs

De son côté, Flavie Flament a également tenu à répondre à ses détracteurs, mais sur son propre compte Instagram cette fois. Pour marquer le coup, l’ex-épouse de Benjamin Castaldi n’a pas hésité à se mettre à nu, allant jusqu’à poster un cliché d’elle de dos, à la sortie de la douche. 

Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans”, commence-t-elle par écrire en légende. Flavie Flament poursuit : “Alors que mon entretien dans 50’Inside est annoncé pour demain sur Instagram, je lis, dans un commentaire, que je suis ‘méconnaissable’ depuis ma prise de poids”.

Loin de se laisser déstabiliser, la présentatrice continue : “Ça tombe bien : je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis, depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi”. Cette dernière se met alors à évoquer une période particulièrement sombre de sa vie…

Flavie Flament évoque une période sombre de sa vie

Ceci est ma lune. Mes fesses. Celles d’une femme qui, quand elle était gamine, a vu son insouciance et son intégrité fauchées par un viol quand elle n’avait que 13 ans. Celle qui, quand elle était ado, était soumise à la pesée chaque matin et privée de sortie si elle prenait trop de poids”, inscrit Flavie Flament.

Fière de la femme qu’elle est devenue, l’autrice confie : “Vous m’avez connue perchée sur des talons, un pied dans l’anorexie, torturant mon corps pour être ‘couture’ à la une des magazines ou sur les plateaux de télévision. Pour plaire et recueillir ce qui me paraissait un semblant d’affection”.

À lire également :

Flavie Flament livre un message fort, “Je vous montre mes fesses

Avant de poursuivre : “Alors, aujourd’hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses. Des fesses de joie ! Des fesses de vie ! Pour inviter les ignorants à se taire, mais surtout, surtout, pour vous dire de vous AIMER”. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Dans les commentaires, ce sont cette fois des messages d’admiration qui affluent, autant de la part de célébrités que d’anonymes : “Bravo à toi Flavie ! Tu es magnifique !”, “On t’aime, ne change rien !”, “Vous êtes parfaite telle que vous êtes !”, “Tu es belle ! Dedans et dehors !”, “On n’est jamais plus belle que lorsqu’on est enfin soi”. Une vague d’amour qui fait du bien !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp