à la uneCultureInternational

la tendance sac de l’hiver 2023 que s’arrachent toutes les stars


Oubliez le sac baguette. Pour l’hiver 2023, l’intérêt des stars passe par un tout autre genre d’accessoires. Vous l’aurez compris, il s’agit du sac The Row Margaux, mais encore faut-il savoir à quoi est-ce qu’il ressemble, et comment a été lancée la tendance pour pouvoir l’adopter avec brio. 

Tendance sac The Row Margaux : le nouvel it bag que s’arrachent les célébrités

Ce n’est plus un secret pour personne, le “quiet luxury” est considéré comme une des plus grandes tendances mode de 2023. D’abord adopté par Kylie Jenner, puis par Jennifer Lawrence pour les besoins de tournage de son prochain film, le “luxe discret” a par la suite séduit la mannequin la plus courue du moment, Kendall Jenner. Si bien, que sa styliste Dani Michelle en a fait le maître-mot de sa nouvelle garde-robe.

Dernièrement, la superstar et meilleure amie de Bella Hadid, a jeté son dévolu sur l’irrésistible sac Margaux signé The Row. Un it bag que se disputent les modeuses les plus suivies du monde entier. Et il aura fallu attendre la Fashion Week printemps-été 2024 de Paris, pour que la tendance se confirme véritablement, en partie grâce à elle.

Somme toute, bien que de plus en plus de stars mondiales y aient succombé avant cela, la viralité de ce sac à main a été prouvée lorsque le look The Row de Kendall Jenner a été partagé par milliers sur les réseaux sociaux. Si sa chemise d’inspiration trench-coat et sa jupe noire à volants ont attiré l’attention, il n’en est rien comparé au sac Soft Margaux The Row qu’elle arborait dans les rues de Paris. Un modèle imaginé par les célèbres jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen, qui ont lancé leur maison de luxe en 2006. Depuis, toutes les modeuses le veulent.

A lire également :

The Row, Soft Margaux : la tendance sac que l’on va voir partout cet hiver 2023

Régulièrement en rupture de stock, ce sac The Row est devenu l’obsession des femmes les plus branchées de notre génération. A commencer par Rosie Huntington-Whiteley, qui l’a également désignée comme son indispensable mode de l’année. Preuve en est, la top model a été spottée à plusieurs reprises avec son sac Soft Margaux 12. Une version minimaliste, plus petite que les Margaux 15 et 17.

En août dernier, Rosie Huntington-Whiteley avait également associé son total look écru avec ce modèle choisi en noir intense. Par la suite, début septembre, elle l’avait reporté avec une tenue “quiet luxury” tout en sobriété. Comprendre, avec un t-shirt blanc ample, un pantalon tailleur noir, des sandales écru et des lunettes de soleil XXL. L’occasion pour le public de (re)découvrir le sac The Row, que Jennifer Lawrence avait également arboré en juillet dernier dans les rues de New York.

Depuis, sur TikTok, les hashtags #therow et #therowmargaux cumulent respectivement 119.7 millions et 834 100 vues. Ce qui, avouns-le, est complètement dément. Ainsi, qu’on l’admette ou non, la tendance sac The Row est bel et bien là et risque très fortement d’inspirer les marques de fast fashion à proposer des alternatives à prix accessible. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp