InternationalSport

La sortie autoritaire de Francis Ngannou sur Tyson Fury : « J’ai identifié que… »


Dans la dernière ligne droite de son duel contre Tyson Fury, le combattant camerounais Francis Ngannou a fait une sortie autoritaire. Ce qu’il faut retenir, il est plus que serein.

Francis Ngannou s’apprête à démarrer sa conquête en boxe. Après avoir laissé ses empreintes au MMA, le combattant de 36 ans va désormais faire ses débuts en boxe anglaise. Ce sera le 28 octobre prochain contre un adversaire qui n’a jamais perdu. Parti chercher la crème des crèmes du noble art comme gros le premier gros test de sa nouvelle carrière si on peut l’appeler ainsi, le Predator part pour beaucoup d’observateurs comme un perdant.

La sortie autoritaire de Francis Ngannou sur Tyson Fury : "J'ai identifié que…"

En effet, depuis 2008, Tyson Fury n’a perdu aucun de ses 34 combats (33 victoires et 1 nul). Loin d’être impressionné par le grand palmarès du Gypsy King Britannique, Francis Ngannou croit en ses chances. Dans un récent entretien avec Canal+ Afrique, parti s’enquérir de ses nouvelles et voir l’état de sa préparation, l’ancien champion de l’UFC s’est montré incroyablement calme quand on parle des prouesses et des qualités de son adversaire.

« J’ai identifié que c’était un humain, et ça, c’est suffisant. C’est un humain, comme moi, voilà. Il a quatre membres, il a une mâchoire, il a des tympans, il y a un nez au visage », a lâché Ngannou.

Francis Ngannou ne se cache pas

Des propos assez révélateurs sur l’état d’esprit du Camerounais. Juste après l’officialisation de son duel contre Tyson Fury, le natif de Batié avait déjà annoncé ses intentions via TMZ.

« Je viens pour tout lui prendre. C’est mon moment ! C’est ma vie ! C’est ce que j’attends depuis si longtemps, vous savez, ce rêve de boxer sur la grande scène depuis que je suis tout jeune, même bien avant de découvrir les MMA. Et j’en suis là. C’est comme si je combattais un champion de boxe. La ceinture ne serait pas en jeu, mais Fury est l’actuel champion, le champion en titre, et voilà que mon rêve est sur le point de se réaliser. Alors je viens pour tout lui prendre », martelait le poulain de Tyson Fury.

Il y a de quoi se préparer à un choc électrique le 28 octobre, dans moins de deux semaines en tout cas.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp