à la uneCultureInternational

la sœur « secrète » du prince conviée pour Noël… contrairement à Harry et Meghan


C’est une tradition. Comme c’est le cas tous les ans, la famille royale s’apprête à se rendre à Sandringham pour les festivités de Noël. Mais cette année, grande première, une invitée inattendue devrait rejoindre la table royale : la sœur « secrète » du prince William, autrement dit, Laura Lopes, fille de la reine Camilla, issue de son premier mariage avec Andrew Parker Bowles.

Mais elle ne sera pas la seule. En effet, tandis que le prince Harry et Meghan Markle semblent être exclus de la traditionnelle célébration, Tom Parker Bowles, l’aîné de la reine Camilla, et frère de Laura Lopes, devrait aussi être de la partie. Chacun sera également accompagné de leurs enfants respectifs.

William et Kate Middleton s’apprêtent à accueillir la sœur « secrète » du prince pour les festivités de Noël

C’est Chris Ship, rédacteur en chef de la chaîne ITV, qui a rapporté les informations d’une source dans le journal The Sun. Il cite : « La reine a invité ses enfants et petits-enfants cette année, ce qui est différent des années précédentes. »

D’ordinaire plutôt discrète, Laura Lopes, âgée de 45 ans, est la co-fondatrice d’une galerie d’art à Belgravia. Quant à son frère, Tom Parker Bowles, 48 ans, il est un écrivain et critique gastronomique. Il n’est d’ailleurs pas totalement inconnu du grand public. En effet, il participe régulièrement à l’émission MasterChef. Le demi-frère et la demi-sœur du prince William se voient ainsi désormais attribuer une place de choix à la table royale.

William et Kate Middleton seront présents avec leurs trois enfants

Les deux enfants de la reine Camilla feront le déplacement accompagnés de leurs propres enfants. Il faudra donc compter sur les cinq petits-enfants de la reine Camilla : Lola, 16 ans, et Freddy, 13 ans, les enfants de Tom Parker Bowles, ainsi qu’Eliza, 15 ans, et les jumeaux Gus et Louis, 13 ans, qui sont les enfants de Laura Lopes. À ceux-ci s’ajouteront les trois enfants du prince William et Kate Middleton.

Parmi les autres invités, le prince Andrew et Sarah Ferguson, ou encore la famille Tindall se joindront aux festivités. D’ailleurs, en raison d’un plus grand nombre d’invités cette année, le déjeuner de Noël devrait être servi dans la salle de bal de Sandringham, au lieu de la traditionnelle salle à manger.

À lire également :

Harry et Meghan Markle ne sont pas sur la liste d’invités

En revanche, le Sunday Times confirme que le prince Harry et Meghan Markle n’auraient, quant à eux, pas reçu d’invitation. D’ailleurs, leur dernière célébration à Sandringham remonte à 2018, avant leur déménagement aux États-Unis.

Néanmoins, des spéculations circulent sur la possibilité d’une invitation pour le Nouvel An en Écosse. Le couple pourrait y retrouver le roi Charles III. En effet, selon un ami, Harry et Meghan Markle souhaiteraient passer plus de temps avec ce dernier, qui n’a pas encore eu l’occasion de célébrer Noël avec ses petits-enfants, Archie et Lilibet.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp