à la uneCultureInternational

la seule « folie » d’Emilien avec sa cagnotte de 544 887 euros dévoilée par Jean-Luc Reichmann, “Vous n’allez pas me croire !”


Dans Les 12 coups de midi, le maître de midi Émilien possède désormais une bien jolie cagnotte. Il a déjà empoché plus de 540 000 euros de gains depuis ses débuts en septembre 2023. Mais pas question pour autant de faire des folies… Ce 22 janvier, Jean-Luc Reichmann a dévoilé aux téléspectateurs l’unique “plaisir” que s’était accordé le jeune homme durant ses cinq mois de participation. Un achat qui a le mérite d’être très pragmatique !

Le Vendéen de 20 ans est loin d’avoir terminé son brillant parcours dans le divertissement du midi de TF1. Avec ses 45 coups de maîtres et ses 4 étoiles mystérieuses, il se classe septième parmi les plus grands champions de l’histoire du jeu.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann taquine Émilien avec son achat d’une paire de chaussures à 30 euros

En tout cas, malgré le joli butin amassé grâce à sa culture générale, Émilien ne fait pas de dépense inutile. « Vous n’allez pas me croire ! Il a quasiment 540 000 euros et il a fait des folies de dingue ! Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros ! C’est ce qu’on appelle une sagesse vendéenne. En Vendée, on a les pieds sur terre, la tête dans les étoiles », a révélé le présentateur des 12 coups de midi, un brin taquin.

Le jeune a désormais le podium dans son viseur, mais il lui reste encore du chemin à parcourir avant de détrôner Bruno, le maître de midi ultime, avec ses 252 participations et son pactole d’un million d’euros.

Émilien a du mal à mesurer la réalité de sa cagnotte de 544 887 euros : « ça paraît très abstrait… »

Quoi qu’il arrive, le compagnon de Jessica a la conscience tranquille. En cas d’élimination, il sait qu’un joli chèque l’attend à la sortie des studios, même si ce dernier a du mal à mesurer ce que cela représente. Il avait confié à Télé-Loisirs à propos de cette somme : « Je crois qu’en entendant les sommes sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente ».

Pour son tout premier gain de 5 000 euros touchés dans l’émission, il avait même avoué : « C’est une somme immense, mais comme on ne la voit jamais, ça paraît très abstrait ».

À lire également : 

Les règles des 12 coups de midi : les candidats touchent les gains uniquement après leur élimination

Outre le côté économe du jeune homme, il y a une raison plus simple qui justifie pourquoi il n’a pas entamé ses gains. En effet, les champions de l’émission doivent attendre leur élimination avant de pouvoir toucher leur dû.

Pour l’instant, Émilien n’a pas l’air de penser à sa sortie. Au contraire, il continue son parcours exceptionnel sans trop se laisser distraire par les questions d’argent. Il est certain que quand l’heure sera venue de se faire plaisir, le Vendéen, accompagné de sa belle et fidèle supportrice Jessica, sauront se rattraper !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp