à la uneCultureInternational

la série Bridgerton frappe fort avec cette bande-annonce affriolante pour sa saison 3


Les fans sont dans les starting-blocks et ils ne risquent pas d’être déçus au vu de la bande-annonce qui a été diffusée par Netflix. Il faut dire que la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est pour le moins attendue depuis plusieurs mois. Et les images dévoilées il y a quelques jours risquent de faire monter la température.

« Accrochez-vous à vos corsets », a prévenu la société de Los Gatos. L’ambiance promet d’être chaude pour les amateurs de la série historique qui vont encore devoir patienter quelques semaines. En effet, ce n’est que le 16 mai prochain qu’ils pourront découvrir les nouveaux épisodes de leur programme préféré. Mais en attendant, ils ont eu droit à un avant-goût dans une vidéo mise en ligne ce jeudi 11 avril.

La température monte dans La chronique de Bridgerton

L’extrait dévoilé par la plateforme de streaming permet d’en savoir plus sur l’intrigue de cette troisième saison. Ce sont cette fois Colin Bridgerton, le troisième fils de la famille et Penelope Featherington qui seront au cœur de l’intrigue. L’histoire d’amour paraît impossible entre les deux mais les scénaristes réservent bien des surprises. Le jeune homme est apparu torse nu dans la vidéo qui dure un peu plus de deux minutes, ce qui a eu pour effet de mettre en émoi les fans.

« Sous quel soleil lointain es-tu devenu si vigoureux ? », lui fait d’ailleurs remarquer son frère Benedict. Il faut dire que Luke Newton qui incarne Colin Bridgerton ne manque pas d’atouts. Et sa relation avec Penelope Featherington devrait être plus ambigüe qu’elle n’en a l’air. D’ailleurs, il va vite constater que ses sentiments pour sa voisine sont plus profonds que ce qu’il croyait.

les romans de Julia Quinn. D’ailleurs, en 2022, Shonda Rhimes avait tenu à prévenir. « Il y a huit frères et sœurs Bridgerton, donc nous suivrons chacune de leurs histoires d’amour. Nous ne le ferons peut-être pas dans l’ordre, mais nous les verrons tous. », avait déclaré la productrice.

« Je crois sincèrement que c’est le bon moment pour Colin et Penelope », a expliqué la nouvelle showrunneuse de la série, Jess Brownell, dans les colonnes du magazine Variety. Avant d’ajouter : « Notamment parce que l’on a regardé ces deux acteurs évoluer à l’écran depuis la saison 1, on est déjà investi dans leur histoire. On sait déjà qui ils sont en tant qu’individus. » 

Penelope Featherington et Colin Bridgerton

crédit photo : Netflix Penelope Featherington et Colin Bridgerton

La saison 4 de La chronique de Bridgerton est déjà prévue

« J’ai l’impression, surtout la saison dernière, qu’il y a ces moments de tension entre eux où c’est comme si Colin (…) réalisait presque que Penelope avait des sentiments pour lui », a-t-elle précisé. Il lui apparaissait logique de poursuivre sur la romance entre les deux personnages plutôt que d’y revenir plus tard. Et devant le succès, la quatrième saison de La chronique de Bridgerton est déjà prévue par Netflix avec Benedict qui sera mis à l’honneur.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp