à la uneCultureInternational

La semaine entre les deux éclipses d’octobre 2023 va être ardue pour ces 3 signes astro


La fin du mois d’octobre 2023 est arrivée dans nos vies, et elle s’accompagne d’un événement astrologique fort. Il s’agit d’une éclipse lunaire impressionnante. Hélas, la semaine qui la précède, sera éprouvante pour trois signes astrologiques, qui vont avoir plus d’un moment compliqué dans les jours à venir. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Astro : la dernière éclipse de l’année 2023 a lieu ce week-end !

La dernière éclipse de l’année sera une éclipse de Lune, qui se produira lors de la Pleine Lune en Taureau en octobre 2023 entre 20 H 00 et 22 H 50 heure de Paris. Le signe du Taureau est lié à la matière, aux sensations, à l’argent, aux possessions, à la nature, à l’écologie et à la sensualité, et ces thèmes seront au cœur de cette lunaison.

L’éclipse sera visible depuis la France et constituera un beau spectacle. Mais pour ce qui est de ses effets, ce sera une autre histoire. N’oublions pas que nous avons déjà eu une éclipse, ce mois-ci, le samedi 14 octobre 2023. Les éclipses sont des phénomènes connus pour affecter l’humeur et sensibiliser, et certains signes astrologiques le vivront d’une manière particulièrement difficile !
Sa signification est liée à la clôture des cycles et vient suggérer l’abandon de ce qui est dépassé dans nos vies, ce qui n’est pas toujours facile à accepter.

Horoscope : quels signes astrologiques seront sous tension les jours précédant l’éclipse lunaire du samedi 28 octobre 2023 ?

L’intensité de l’éclipse lunaire de ce week-end sera redoutée par certains signes du zodiaque qui, dans les jours qui la précèdent, ne pourront échapper au tourbillon d’émotions qui les attend. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Lion

Cette semaine, vous serez affecté par les effets de la Pleine Lune et l’éclipse du samedi 28 octobre 2023. Celle-ci sera l’occasion pour vous de porter votre attention sur votre travail et sur ce qui ne fonctionne pas sur ce plan de votre vie. L’éclipse vous obligera à vous pencher sur cette question, mais elle peut aussi entraîner des difficultés avec elle. Gardez cela à l’esprit !

Scorpion

Vous pouvez essayer d’esquiver les crises de cœur lorsqu’elles se présentent, mais si vous ne vous occupez pas du problème sous-jacent, il ne sera jamais résolu. Vous devriez envisager d’avoir une discussion avec cette personne spéciale avec laquelle vous ne vous entendez pas en ce moment. En attendant, soyez plus conciliateur, autrement votre semaine pourrait être pleine de querelles inutiles.

Verseau

L’éclipse pourrait vous déstabiliser et apporter un certain manque de repères dans votre vie. Si l’univers vous l’envoie, il est probable que vous avez des leçons à en tirer de cela. Toutefois, faites attention aux aspects domestiques et à la famille, car il pourrait y avoir des désaccords et des désagréments.

À lire également :

Cette semaine sera émotionnelle et déstabilisante pour tous les signes astrologiques

C’est loin d’être un fait accompli, mais c’est une réalité que les éclipses mobilisent fortement nos émotions. Celles-ci, vont agir au niveau de notre inconscient et révéler des choses que parfois, nous ne sommes pas prêts à voir et à assumer. Les éclipses lunaires sont spécialement puissantes en ce sens et nous amènent à rencontrer des émotions qui peuvent être enfouies depuis longtemps.

Cette éclipse est également la dernière d’un cycle d’éclipses qui s’est ouvert en 2022 et qui se fermera le samedi 28 octobre 2023 avec la Pleine Lune en Taureau. Pensez à ce qui stagne depuis le début de l’année dernière et qui veut déjà évoluer comme le papillon dans la chrysalide. Il est temps de se détacher ce qui pèse, ou nous empêche de grandir. Ne vous attachez à rien, cette semaine, même si cela vous coûte, lâchez prise !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp