à la uneCultureInternational

la robe « détruite » de Sharon Stone qui l’a marquée à vie


Ce 10 mars 2024, a lieu la cérémonie des Oscars 2024 ainsi que l’anniversaire d’une très grande actrice : Sharon Stone. La date ne l’a pas empêchée de se rendre à un événement important la veille. En l’honneur du film nominé pour les Oscars 2024, Oppenheimer, Saint-Laurent, Vanity Fair et NBC Universal ont organisé une soirée à Los Angeles où de nombreuses célébrités étaient invitées.

Pour l’occasion, les stars se sont réunies. Channing Tatum et sa compagne Zoë Kravitz, Rosé, du groupe Blackping, Robert Downey Jr, Salma Hayek, mais aussi Cillian Murphy, ils étaient tous présents. La star internationale Sharon Stone a également été photographiée aux côtés de personnalités comme Hailey Bieber. Vêtue d’un long manteau en cuir marron ceinturé à la taille, elle s’est démarquée. À 66 ans, elle reste un ***-symbol qui s’assume pleinement.

Sharon Stone

crédit photo : Shutterstock Ce 10 mars 2024 se déroule les Oscars, tout comme l’anniversaire de Sharon Stone.

Sharon Stone : une icône de la mode aux débuts compliqués

L’icône glamour indétrônable continue d’inspirer les femmes du monde entier et de toutes les générations. Grand écran, tapis rouges, couvertures de magazines ou événements publics, l’actrice préserve un look sexy et classe. Personne n’a oublié les tenues de Sharon Stone dans le film qui a lancé sa carrière, Basic Instint.

À l’époque, la comédienne donne la réplique à Michael Douglas, mais son salaire n’atteint que 500 000 dollars contre 14 de dollars pour son binôme à l’écran. Heureusement, elle pourra se réconforter en choisissant et conservant sa garde-robe pour le film, notamment son total look blanc. Désormais, la blonde incendiaire a les moyens d’acheter ce qu’elle veut, mais ça n’a pas toujours été le cas.

Sharon Stone, 1992

crédit photo : shutterstock À ses débuts, la comédienne n’a pas encore de styliste, mais elle a déjà un goût prononcé pour la mode.

Sharon Stone : le jour où sa robe a été détruite

Malgré son apparition dans le long métrage à succès en 1992, Sharon Stone ne bénéficie pas d’un styliste. L’actrice s’est confiée dans le podcast Table for Two with Bruce Brozzi à propos des complications vestimentaires auxquelles elle avait dû faire face. « Personne ne voulait me prêter de robe. Tout le monde autour portait des robes à 40 ou 50 000 dollars et j’ai acheté une robe en polyester de chez Betsey Johnson. C’est le mieux que je pouvais faire », s’est-elle remémorée. Mais ce n’est pas le souvenir le plus marquant de la star.

Quatre ans après cette première apparition sur le tapis rouge, Sharon Stone rencontre à nouveau une déconvenue vestimentaire pour une occasion marquante : les Oscars. Alors qu’elle avait soigneusement commandé une robe chez la célèbre Maison de couture Vera Wang, elle reçoit sa tenue détruite. « Le livreur l’a fait tomber de son camion et a reculé dessus. La boîte s’est ouverte et la robe avait une trace de pneu sur tout l’avant », a-t-elle raconté en 2020. Afin de se présenter à la remise des prix, la comédienne avait dû dénicher une veste Armani dans son placard. Un élément qu’elle avait porté avec un col roulé Gap et une jupe Valentino. À l’époque, la tenue avait beaucoup fait parler d’elle.

Sharon Stone, Oscars 1996

crédit photo : shutterstock Malgré la destruction de sa robe, la célébrité s’est présentée sur le tapis rouge dans une tenue confectionnée par elle-même.

Star de Basic Instinct : une actrice qui prône l’acceptation de soi et le naturel

Aujourd’hui, la sculpturale blonde ne redoute plus le passage sur les tapis rouges et ose s’habiller comme elle veut. Mieux, elle s’affiche sans artifices. En effet, Sharon Stone ne craint pas de vieillir. Bien dans sa peau, la jolie blonde n’a pas peur de se montrer au naturel. En août 2023, la comédienne avait partagé une photo d’elle sans artifices sur son compte Instagram. Un cliché qui avait fait sensation.

Cela fait maintenant plusieurs années que l’Américaine prône l’acceptation de soi. L’actrice avait d’ailleurs révélé dans une interview au magazine Shape qu’elle ne souhaitait pas retoucher son visage. Une décision qui lui réussit, car l’actrice semble plus que jamais épanouie dans sa vie malgré la maladie qui l’affecte.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp