InternationalSport

La réaction de Kroos à propos d’Endrick après l’avoir vu jouer cinq minutes : « C’est un ph… »


Le milieu de terrain allemand, Toni Kroos, n’a pas hésité à commenter sur l’attaquant brésilien, Endrick.

Les supporters du Real Madrid suivent de près tous les mouvements et toutes les informations concernant le jeune prodige de Palmeiras, qui arrivera au stade Santiago Bernabéu à l’été 2024.

image 16 76

Endrick est la sensation de ces dernières semaines, encore plus depuis sa convocation en équipe du Brésil pour la dernière journée de la FIFA de 2024.

Le jeune attaquant brille avec Palmeiras, laissant de belles images, ce qu’il espère maintenir avec le Brésil lors de cette parenthèse en équipe nationale.

Le jeune prodige, qui pense déjà à Madrid, a été très bien accompagné dans le camp d’entraînement par Vinicius Jr. et Rodrygo Goes, deux attaquants avec lesquels il partagera le vestiaire du Real Madrid en 2024-2025.

Certains poids lourds du club s’expriment déjà sur le jeune attaquant, ce que n’a pas hésité à faire Toni Kroos.

Le milieu de terrain allemand, qui n’avait pas beaucoup vu Endrick en raison du décalage horaire, ne savait pas grand-chose de lui, mais il a vu plus de vidéos et de jeux de lui ces jours-ci, profitant de sa présence avec l’équipe nationale du Brésil.

image 16 77

Toni Kroos, qui n’a pas l’habitude de se taire et qui est très honnête, l’a reconnu dans le vestiaire.

« C’est un prodige physique, il n’a que 17 ans ? C’est un petit Ronaldo Nazario… quel barbare… », a déclaré le numéro 8 madrilène en regardant, avec plusieurs membres de l’équipe de Carlo Ancelotti, quelques performances de la perle brésilienne.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp