à la uneCultureInternational

la punchline de Denis Brogniart lors de l’élimination d’Alicia devient culte, “J’en ai chialé de rire”


Koh-Lanta est de retour sur TF1. Ce mardi 20 février, les téléspectateurs ont découvert le nouvel épisode de l’émission culte présentée par Denis Borgniart. Cette 25e saison, intitulée “Koh-Lanta : les chasseurs d’immunités” va, elle aussi, marquer les esprits. En effet, en plus des performances des candidats, les punchlines de l’animateur sont très attendues. 

Le deuxième conseil de Koh-Lanta 2024 a eu lieu ce mardi. Parmi les aventuriers toujours en lice, et William et Léa, les deux nouveaux candidats, le temps de quitter les Philippines est arrivé et c’est Alicia qui a fait ses bagages. La jeune femme de 23 ans n’a pas fait l’unanimité auprès de son équipe, mais aussi des internautes. 

Koh-Lanta, les chasseurs d’immunités : les propos choc d’Alicia envers Julie

La jeune cheffe d’entreprise, originaire de l’Ain, a rapidement montré son caractère bien trempé et n’a pas hésité à critiquer ses camarades féminines. Ainsi, Léa et Julie ont été prises pour cible par Alicia. “La première impression que j’ai eue sur Léa n’était pas ouf. (…). Elle arrive et elle flingue le truc”, a-t-elle déclaré devant les caméras. 

Alicia a rapidement demandé de l’avis d’Emilie, une autre candidate. Julie à leurs côtés, a alors suggéré à la cheffe d’entreprise de patienter avant de se faire un avis définitif. Une intervention qui n’a pas plus à Alicia : “Je ne t’ai pas demandé ton avis, donc tais-toi ! J’ai émis un avis et je parlais à Emilie, pas à toi”. Un ton sec et condescendant qui pourrait lui avoir joué des tours lors du conseil et précipiter son élimination.

Denis Brogniart. En effet, lors du conseil et du départ de la candidate rouge, le père de famille a lancé en voix off : La vendeuse de piscine a bu la tasse. Il n’en fallait pas plus pour faire rire la Toile. 

Sur le réseau social X, on découvre les réactions hilares des internautes : J’en ai chialé de rire, c’est un ouf”, “J’ai ri tellement fort PTDRRR”, “Il a refait ma soirée”, “Il est trop fort Denis”, “Y’a pas à être aussi drôle. Denis me tue à chaque fois”, “Denis attendait l’élimination d’Alicia comme nous”, ou encore, “Denis, il ne rigole pas, il clash sévère”. 

À lire également : 

Alicia (Koh-Lanta 2024) révèle être atteinte d’une grave maladie : la raison pour laquelle elle n’a rien dit aux aventuriers

Suite à son élimination, Alicia s’est confiée à Voici sur son aventure. “Moi, je suis quelqu’un de très franc et de très honnête dans la vie, je dis les choses et je ne joue pas double jeu”, explique-t-elle et d’ajouter : “Je préfère être détestée qu’aimée pour ce que je ne suis pas”. La jeune cheffe d’entreprise rentrée chez elle a également évoqué sa réconciliation avec Julie : “Aujourd’hui, il n’y a aucune animosité avec Julie, qui est une femme super dans la vie de tous les jours”.

20 Minutes, la jeune femme de 23 ans révèle être atteinte de la mucoviscidose. Une grave maladie qui ne l’a pas empêché de participer à l’aventure, après avoir passé avec succès tous les examens, confirme la production à nos confrères. Je suis une personne, une aventurière à part entière et je préfère qu’on me juge pour ce que je suis et non pour ce que j’ai”. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp