à la uneCultureInternational

la psy de l’émission obligée d’intervenir, « De ce que je sais… »


La saison 18 de L’amour est dans le pré est traversée par des difficultés auxquelles la production de l’émission ne s’attendait certainement pas. Depuis le début de cette édition, les téléspectateurs ont pu observer attentivement la formation de couples. C’est en particulier le cas de Patrice et Justine. Alors que tout commençait pour le mieux entre eux, leur participation a pris un tournant inquiétant.

Rapidement, Patrice et Justine ont décidé d’emménager ensemble. Or, dès son arrivée chez Patrice, Justine a montré un caractère dirigiste. Elle n’a pas hésité à s’imposer, y compris face aux parents de l’éleveur. Nécessairement, nombre de candidats se sont posés de questions quant à la pérennité de ce nouveau couple de L’amour est dans le pré.

La production de l’émission L’amour est dans le pré est obligée de protéger Justine et Patrice

L’épisode du 6 novembre de L’amour est dans le pré était fortement attendu. Les téléspectateurs n’avaient en effet plus beaucoup de nouvelles du couple formé par Patrice et Justine. Ils ont alors été servis. Néanmoins, l’apparition de ces deux candidats n’a pas manqué, comme toujours, de faire réagir.

Dans ce nouvel épisode, le public a pu regarder Patrice et Justine passer leurs premières vacances ensemble. Ils sont partis au Pays basque pour se reposer, et apprendre un peu mieux à se connaitre hors de leur environnement habituel. Cette séquence a été discutée le jour suivant sur le plateau de l’émission TPMP. Matthieu, un ex-candidat de L’amour est dans le pré, a fait des révélations croustillantes sur le tournage.

Des images « très très dures » que la production n’aurait pas diffusées

Selon Matthieu, toutes les scènes entre Patrice et Justine n’ont pas été montrées au public de L’amour est dans le pré. Cet ancien candidat a assuré que « des choses très très dures » ont été observées durant les tournages, bien qu’il n’ait pas donné davantage de détails sur ce qu’il entendait par là. D’après lui, le comportement de la prétendante, notamment sur « la façon d’aborder quand elle était chez eux », était difficile à gérer.

« De ce que je sais, on n’a pas montré 80 % » des images aux téléspectateurs. La production a ainsi dû faire un choix. Et selon Matthieu, cette situation est liée au comportement de Justine. Si les équipes de l’émission L’amour est dans le pré se sont montrées aussi pointilleuses, c’est précisément parce qu’elles protègent Justine et Patrice.

À lire également :

Une aide psychologique pour Justine

Depuis que Justine a fait son apparition dans L’amour est dans le pré, elle fait l’objet de nombreuses critiques. Celles-ci se sont intensifiées depuis qu’elle a commencé à vivre avec Patrice. Plusieurs téléspectateurs lui reprochent son comportement autoritaire. Mais d’autres s’en prennent à son physique et à son poids.

La société de production de L’amour est dans le pré avait déjà assuré qu’elle portait une attention toute particulière à la santé mentale de Justine. Une aide psychologique lui a même été octroyée, comme aux autres participants. Ces propos ont aussi été confirmés par Matthieu lors de son intervention dans Touche Pas à Mon Poste.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp