à la uneCultureInternational

la prétendante de Roméo spoile la fin du programme et tacle Karine Le Marchand, “Je peux pas la voir…”


Alors que la fin de la 18e saison de L’amour est dans le pré approche à grands pas, les téléspectateurs se languissent de découvrir ce qu’il est advenu des couples qui se sont formés sur leur écran. Que sont devenus Patrice et Justine, Julien et Thibault, Charles et Véronique… Verdict dès le 13 novembre prochain !

Parmi les couples les plus suivis par les adeptes du programme, on retrouve également Jean-Paul et Maria ainsi que Roméo et Sophie. Si leur avenir ensemble restait jusqu’alors inconnu, les deux prétendantes ont fait des révélations fracassantes dans un récent live en duo lancé sur le réseau social TikTok…

L’amour est dans le pré : Maria, la prétendante de Jean-Paul, tacle Karine Le Marchand

Visiblement très remontées contre l’émission et sa présentatrice, elles se sont lâchées face aux internautes. Maria, la prétendante de Jean-Paul, avec qui la tension était palpable lors de la diffusion du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, déclare : “Karine [Le Marchand], elle attend son argent, basta !

La candidate poursuit : “Elle en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle protège pas les prétendants ! […] Elle s’en fout pas mal de nous, elle, ce qu’elle attend, c’est sa paye ! […] Elle a 400 000 euros pour la saison” Au tour de Sophie, venue dans le programme pour séduire Roméo, de faire des confessions en direct. 

@lara_asl Elles sont vraiment remontées contre l’émission😵 #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #m6 #ladlp ♬ son original – Lara

Sophie, la prétendante de Roméo dans L’amour est dans le pré, se lâche sur l’agriculteur

Alors que les dernières images diffusées sur M6 ne laissaient rien présager de mauvais entre l’agriculteur et sa prétendante, Sophie se lâche. Dans un premier temps, elle semble lire un commentaire à voix haute : “Karine [Le Marchand] je peux pas la voir”. Elle poursuit en taclant violemment celui pour qui elle avait l’air d’avoir totalement craqué.

C’est toujours en lisant les commentaires qui lui sont adressés qu’elle s’exprime : “Roméo jouait sur deux tableaux”. Une affirmation d’un internaute qu’elle n’hésite pas à confirmer : “Oui, Picasso ! Je vais l’appeler Picasso maintenant !”, déclare-t-elle sous le regard amusé de Maria.

Sophie continue en s’adressant à ceux qui visionnent le live : “Merci à tous ceux qui me disent que je méritais mieux, c’est gentil ! On va retrouver le sourire, mais pour le moment…” Ces images ont vivement fait réagir les internautes, qui ne semblent pas ravis de cette prise de parole anticipée, qui arrive avant la diffusion du bilan sur M6.

À lire également :

La sincérité de Maria et Sophie (ADP) mise en doute par les internautes

Dans les commentaires, sous la rediffusion du live, il est possible de lire : “Elles n’ont pas un contrat de confidentialité normalement ?” ; “Oh bah j’apprends que Roméo n’est plus avec Sophie, mince” ; “Elles sont censées se taire !” ; “Euh… là Sophie, tu as spoilé !” ; “Aucun respect !

D’autres internautes encore ont reproché aux prétendantes de Jean-Paul et Roméo leur manque de sincérité : “Cette année, très déçue de l’émission, que des mauvaises personnes” ; “Maria crache dans la soupe !” ; “Aucune des deux n’est sincère” ; “Deux mégères !” Une chose est sûre : le bilan de cette saison s’annonce explosif !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp