InternationalSociété

La présidence a envoyé les cartons d’invitation


La présidence de la République a déjà commencé à envoyé ses cartons d’invitation pour le dialogue national.

Le président sénégalais Macky Sall a annoncé, lors d’une interview accordée à des médias sénégalais, l’organisation d’un dialogue national inclusif pour déterminer la date de l’élection présidentielle de 2024 et de discuter des perspectives d’après le 2 avril, date de la fin de son mandat.

→ A LIRE AUSSI : Mounirou Sy : « Plusieurs candidats qui disent refuser le dialogue ont déjà récupéré leur carton d’invitation »

Le dialogue qui va se dérouler sur deux jours, débute les lundi 26 et mardi 27 février 2024, au Centre international de Conférences Abdou Diouf de Diamniadio. Le président Macky Sall a convié les participants par des invitations formelles, précisant la date, l’heure fixée à 16 heures ce lundi 26 février 2024.

→ A LIRE AUSSI : Dialogue national : Le président Macky Sall fixe la date, l’heure et le lieu

Le protocole de la présidence de la République a déjà confectionné les cartons d’invitations lesquelles sont déjà envoyées aux participants, rapporte Les Echos.

→ A LIRE AUSSI : Affaire CBAO – Bocar Samba Dièye : Enième rebondissement !

La plateforme Aar Sunu élection (protéger notre élection), un regroupement d’organisations se réclamant de la société civile et les 16 sur les 19 candidats retenus à la Présidentielle ont annoncé, vendredi, à Dakar, leur décision de ne pas participer au dialogue national.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp