CultureInternational

« La pire année de toute ma vie » : Camille Santoro (Familles Nombreuses) fait de touchantes confidences



Camille Santoro ne voit pas le bout de l’année 2023 qui a été particulièrement éprouvante pour elle. La maman d’Alessio, Nino, Emie et des jumeaux Maé et Mattia prenait la parole hier sur Instagram pour revenir auprès de ses 836 000 abonnés sur le deuil de son papa, qu’elle continue de subir.

La période de Noël est toujours difficile quand on a perdu un être cher dont on ressent encore plus le manque. Une absence marquée par la date symbolique du 17 décembre dont elle a parlé en story : « Hier était une journée pas facile, je me rends à l’évidence, j’ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois. Je me rends compte que j’ai passé une demi-année sans lui, c’est vraiment pas facile « . L’esthéticienne qui s’est régulièrement éloignée des réseaux depuis le décès qui l’a énormément marquée, s’est longuement confiée à sa communauté qui semble, en plus de sa tribu, son véritable pilier pour supporter cette épreuve. « Je voulais m’excuser d’avoir déserté les réseaux sociaux depuis quelques jours« , a-t-elle expliqué à ses followers ce lundi 18 décembre «J’avais pas forcément envie de prendre la parole, on est dans la vague de Noël qui n’est forcément pas facile cette année, parce qu’il manquera forcément quelqu’un autour de la table« . La maman-influenceuse qui a lancé sa marque de pyjamas dont les prix ont parfois questionné la Toile, à ainsi enchainé les stories dans un mélange de confidences, d’honnêteté et d’optimisme qui la caractérisent: « Vous me connaissez je n’aime pas partager les bads moods » a-t-elle dit.

« La pire année de ma vie »

Car le deuil est loin d’être sa seule épreuve : alors qu’ils avaient participé ensemble à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et qu’ils avaient accueilli Alba, leur sixième enfant, pendant le tournage, le couple Camille-Nicolas à fini par se séparer. Une rupture annoncée avec un temps de retard il y a peu sur les réseaux, à l’issue de coups durs à répétition. Les deux parents restent proches et après avoir fêté l’anniversaire de leur fille Emie prévoient de fêter Noël ensemble dans la maison familiale. Camille a continué de se confier dans cette série de stories où elle a pu partager ses émotions avec simplicité, sans revenir sur la rupture ou le deuil. Elle s’est concentrée sur une vision optimiste de sa situation : « J’avais aussi envie ce soir de vous faire passer un petit message d’espoir, d’amour et de bienveillance. Je pense que ça a été la pire année de toute ma vie. Mais je me suis aussi fixé le pari fou de réussir à tout faire et tout gérer toute seule. Et ce soir je sais que je me couche avec un petit soulagement, un petit soulagement de me dire qu’en fait j’y arrive ». La maman star des réseaux semblait à la fois se parler à elle-même en plus de toutes celles et ceux qui pouvaient l’écouter, avec pour finir ce leitmotiv motivant que sa communauté apprécie « Je voulais vous envoyer ces petites ondes positives. Croyez en vous et tout ira bien. TOUT IRA BIEN. Et ça c’est une phrase que je vous répète depuis des années et des années. Mais quoi qu’il arrive même dans la difficulté la vie est belle. Accrochez-vous !« .



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp