à la uneCultureInternational

“la peau paraît 3 ans plus jeune”


Dès l’âge de 20-25 ans (selon les personnes), notre organisme diminue sa production naturelle d’acide hyaluronique, d’élastique, mais aussi de collagène, responsables de la jeunesse de notre épiderme. Au fil des années alors, notre peau devient moins ferme, moins rebondie. Nous pouvons remarquer un léger affaissement du visage, et les premières rides apparaissent.

Pour contrer au mieux les effets du vieillissement sur notre peau, il est important de suivre plusieurs conseils. Adoptez les bons gestes et ajoutez à votre routine beauté des soins adaptés à votre problématique.

Les bons gestes pour se débarrasser de ses rides

Premièrement, avant toute chose, il est primordial de bien se démaquiller et nettoyer votre peau chaque soir. Que vous vous soyez maquillée ou non, il est nécessaire de laver votre visage de façon à parfaitement retirer les impuretés qui se sont accumulées sur votre peau durant la journée.

Autre conseil, et pas des moindres : appliquez une crème hydratante adaptée à votre type de peau, matin et soir. Il est d’ailleurs important de l’associer avec un sérum ! Un soin concentré qui va permettre à votre crème hydratante de multiplier son action, et qui va traiter une problématique de peau en particulier (rides, taches, acné, teint terne, etc.).

Au-delà de cette routine quotidienne, il est aussi recommandé de réaliser des gommages pour se débarrasser des petites peaux mortes, mais aussi de faire des masques pour soigner au mieux sa peau. Mais alors, vers quel masque se tourner lorsque l’on commence à avoir des rides ? Selon les experts, voici l’un des meilleurs masques au monde.

À lire également :

Le masque myLEDmask myBlend et les pouvoirs de la luminothérapie

La marque myBlend propose un masque “myLEDmask”. Un masque s’appuyant sur le pouvoir des lumières. Après différents tests cliniques, il a été prouvé que cet appareil a une efficacité bluffante. “En 1 mois, la peau paraît 3 ans plus jeune, plus ferme, plus éclatante”, précise myBlend. “Sous l’effet de myLEDmask, le derme de la peau retrouve des propriétés structurelles observées 3 ans plus tôt”. Surprenant !

Au total, ce sont 144 LEDs rouges et 144 LEDs proches infra-rouges qui composent l’interface lumineuse de ce masque anti-rides d’exception s’appuyant sur les pouvoirs de la luminothérapie.

Oui, les lumières colorées apportent différents bienfaits, en pénétrant directement dans les couches de notre peau. Selon leur couleur, les lumières ont une longueur d’onde différente, et donc une action différente. La lumière rouge du masque myLEDmask stimule notamment le collagène, calme les rougeurs et aide à la cicatrisati





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp