InternationalSport

La Nouvelle Blessure Inquiétante pour la CARRIÈRE de Neymar.. Lionel Messi met le FEU en Argentine !


Côte d’Ivoire : Le coup de gueule de Sébastien Haller

Après avoir enregistré deux matchs nuls durant ce mois d’octobre, les éléphants de la Côte d’Ivoire commencent à recevoir déjà des critiques.

Le pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations a fait deux matchs nul durant la trêve internationale. Ils ont fait match nul face au Maroc (1-1) et face à l’Afrique du Sud. L’équipe de Kessié avec ses individualités n’arrive pas à gagner ces deux matchs. Une situation alarmante à trois mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant ivoirien Sébastien Haller estime qu’il y’a des choses à améliorer dans cette équipe avant la prochaine messe du football continental.

Côte d’Ivoire : Franck Kessié hué, le coup de gueule

Les ivoiriens ne digèrent pas le match nul des éléphants face à l’Afrique du Sud mardi soir. Dans cette rencontre, il y a eu des faits marquants. Le public qui a assisté à la rencontre qui opposait la Côte d’Ivoire à l’Afrique du Sud a été très frustré. Les joueurs ivoiriens ont joué un match difficile et ils n’arrivaient pas à prendre le dessus dans cette rencontre. Par contre Fracnk Kessié a été hué dans ce match par les supporters. L’ancien joueur du FC Barcelone a perdu un ballon dans la surface de réparation sur l’action amenant l’ouverture du score des sud-africains. Ce qui a rendu fou de rage les supporters qui l’ont hué dans ce match. Un geste que l’ensemble de l’équipe n’a pas aimé et raison pour laquelle Grade a poussé un coup de gueule.

Grosse polémique sur le Ballon d’Or 2023

Une grosse polémique est née depuis l’annonce du vainqueur du Ballon d’Or. Le média espagnol Sport a laissé fuiter le nom du gagnant et il s’agit de Messi selon la source. Cela fait réagir les fans sur les réseaux sociaux. Certains estiment que c’est pas normal et que Haaland mérite mieux de gagner ce titre, pour d’autres Messi qui a gagné la Coupe du Monde avec l’Argentine doit l’emporter. Ce qui est sûr, c’est que le 30 octobre prochain, France Football annoncera le vainqueur lors d’une cérémonie à Paris.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp