à la uneCultureInternational

la méthode 30-30-30 est idéale pour maigrir rapidement et sans frustration


La perte de poids est l’un des combats les plus difficiles pour la plupart des personnes. En théorie, il suffit de pratiquer un sport régulier. Associé à un régime alimentaire sain et équilibré, cette méthode permet de renouer avec une belle ligne. Pourtant, tout n’est pas toujours aussi simple.

La vie professionnelle est parfois incompatible avec une pratique régulière du sport. Manger de manière équilibrée requiert aussi des connaissances en alimentation et du temps pour cuisiner. Or, ces deux éléments manquent souvent aux Français. Mais des méthodes efficaces permettent de perdre du poids efficacement.

La méthode 30-30-30, une technique redoutable contre la prise de poids

C’est le cas de la méthode dite 30-30-30. Ainsi que l’explique Voici, cette technique n’a rien à voir avec une nouvelle pratique physique. Il s’agit plutôt de trois principes de vie qui ont pour point commun le nombre 30. Et cette technique s’avère particulièrement efficace pour perdre du poids.

En bref, la méthode 30-30-30 se caractérise par trois règles de vie simples : réduire son apport calorique de 30%, respecter 30 minutes de consommation consciente et pratiquer des exercices quotidiens pendant 30 minutes. Ainsi, en suivant ces grands principes, vous devriez voir rapidement des effets sur votre poids.

30 minutes d’exercice physique par jour suffisent pour perdre du poids

La méthode 30-30-30 implique ainsi de pratiquer une activité physique quotidienne. Il n’est pas nécessaire de se lancer dans des sports qui requièrent un investissement significatif. La marche suffit pour compléter ces 30 minutes quotidiennes. La course à pied, un sport facile d’accès, est aussi une bonne idée.

Les deux autres piliers de la méthode 30-30-30 consistent à mieux manger. La diminution des calories est cruciale pour perdre du poids. Avec cette technique, il est seulement nécessaire de réduire sa consommation à hauteur de 30 %. Cet objectif peut être notamment atteint en variant sa nourriture et en mangeant davantage de fruits et de légumes.

en dépit d’un repas équilibré. Il est fréquent de manger en travaillant, en regardant la télé, voire en marchant. La consommation consciente consiste justement à ne pas tomber dans ces travers. Contentez-vous de vous assoir et de manger votre repas. Votre corps vous remerciera.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp