à la uneCameroun

« La liste de Samuel Eto’o est de nulle et nul effet »


Georges Gilbert Baongla, fils aîné autoproclamé du président Paul Biya, dans une déclaration nie l’effet de la liste de staff nommée par Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football. Il affirme que le staff nommé par le ministre des Sports et de l’éducation physique est légitime et ne sera pas modifié. Baongla accuse Eto’o de « gestionnaire predatory » et indique que les dossiers contre lui sont en instance judiciaire.

Sur son compte X

« Bonsoir Chers (es) républicains (es)

La liste que venait de publier le petit Eto’o est de nulle et nul effet. Ceux qui ont été cités dans cette liste n’ont qu’à aller chercher du travail ailleurs. Seules les hautes instructions du Chef de l’État S.E Paul BIYA Président de la République du Cameroun demeurent, Le Staff technique nommé par le MINSEP est légitime et demeure sans changement.

Des nominations faites par téléconférence dans une chambre abandonnée qui lui a été cédée sur le plan social par une famille juive en terre française ne passeront pas. La compétence de la FECAFOOT est nationale et souveraine. La fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) ne saurait être dans une chambre de boniche en France. Les dossiers de prédations managériales du petit Samuel Eto’o sont en instance judiciaire »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp