à la uneCameroun

La Gendarmerie Nationale met fin à une série de braquages à Ntui


La Gendarmerie Nationale du Cameroun a récemment arrêté trois individus présumés responsables d’une série de braquages à Ntui. Lors de leur interpellation, les forces de l’ordre ont découvert que ces délinquants étaient en possession de quatre armes artisanales de calibre 12, ainsi que de 30 munitions et d’équipements militaires.

Cette opération a été menée par la Brigade de Gendarmerie Territoriale de Ntui, dans le cadre de l’opération coup de poings visant à assainir et sécuriser la ville. Les autorités locales ont décidé de prendre des mesures strictes pour mettre fin à ce phénomène de braquages qui a récemment touché la région.

Il est important de souligner que cette arrestation fait suite à une opération similaire menée le mois dernier par la Première région de gendarmerie (PRG) en collaboration avec le Service central des recherches judiciaires (SCRJ). Lors de cette opération, cinq individus ont été interpellés à Yaoundé, et des produits stupéfiants ainsi que des armes ont été saisis.

L’enquête sur cette affaire est en cours afin de traduire les personnes impliquées devant la justice. De plus, les autorités ont découvert que ces délinquants utilisaient un système d’arnaque appelé « Calling-Calling », consistant à extorquer de l’argent à des Camerounais en utilisant des numéros étrangers et codés.

La Gendarmerie Nationale du Cameroun est déterminée à mettre un terme à ces activités criminelles et à assurer la sécurité des citoyens. Ces récentes arrestations témoignent de leur engagement à lutter contre la criminalité dans le pays.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp