à la uneCultureInternational

la gagnante Sheynnis Palacios succombe déjà au manteau le plus tendance et irrésistible de 2024


Sacrée 72e Miss Univers à San Salvador, Sheynnis Palacios n’en oublie ni de promouvoir son pays natal le Nicaragua, ni de montrer son penchant pour la mode.

Un domaine pour lequel celle qui fut diplômée d’un Bachelor en 2022, semble avoir un fort intérêt, comme le démontre la tendance manteau de 2024 à laquelle la Miss a succombé.

Miss Univers 2023 : Sheynnis Palacios fait la fierté du Nicaragua

Après des jours d’attente insoutenable pour les plus fervents admirateurs du concours, Miss Nicaragua a été sacrée Miss Univers 2023. Succédant à l’Américaine R’Bonney Gabriel, la ravissante Sheynnis Palacios s’ouvre donc à de nouveaux horizons sur la scène internationale. Car si son nombre d’abonnés sur Instagram a explosé durant la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre, la jeune femme de 23 ans compte bien profiter de cette notoriété fraîchement acquise, pour soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur, celle de la santé mentale.

Productrice audiovisuelle, la militante et reine de beauté Nicaraguayenne originaire de Managua (la capitale), prévoit de soutenir cette cause, qui « découle de ses propres expériences en matière d’anxiété », elle qui vient « d’un pays où cette question est rarement abordée » comme le précise le comité de Miss Universe.

Déjà très impliquée dans ses nouveaux projets, Miss Univers 2023 a lancé l’émission télévisée Understand Your Mind (Comprendre votre esprit en Français), dans laquelle elle interviewe un spécialiste des soins émotionnels. Et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour en faire la promotion ? Sheynnis Palacios n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de profiler son écharpe de Miss Univers 2023, le nouvel étendard de sa garde-robe de Miss, ainsi que son manteau rouge cerise. Un choix qui prouve que non seulement la jeune femme sait parfaitement se mettre en valeur, puisque ce coloris passionnel réveille l’éclat de son teint et de sa chevelure, mais que les tendances mode en devenir n’ont visiblement pas de secret pour elle.

À lire également :

Miss Univers 2023 succombe à la tendance manteau la plus irrésistible de 2024

Notre journaliste mode le préméditait au succès, et voilà que le manteau rouge cerise a acquis une aura planétaire en étant porté et approuvé par Miss Univers 2023. Principalement spotté dans les défilés Hermès et Altuzarra printemps-été 2024, le manteau rouge promet d’envahir les rues du style dès cet hiver.

Adulé pour l’allure de femme fatale qu’il confère, le manteau préféré de Miss Univers 2023 est accessible au commun des mortels.

Disponible à des prix abordables chez Zara, le manteau rouge l’est également à prix réduit du côté de Ba&sh et Zapa à quelques jours du Black Friday. Une aubaine pour les modeuses de tout âge, qui souhaitent adopter la tendance avant qu’elle ne soit omniprésente.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp