Cameroun

La fille du chef de l’Etat fait des révélations


Dans une vidéo qui  fait le tour des réseaux sociaux, Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya, s’est ouverte sur une rupture avec un homme américain qu’elle a rencontré en ligne.

Installée à Genève depuis un certain temps, Brenda dans une vidéo de près de 4 minutes, partage comment elle a été attirée par cet homme, qui correspondait presque parfaitement à ses critères, notamment par sa grande taille de 1,92m et son physique attrayant.

Cependant, les choses ont pris une tournure inattendue lorsqu’il a proposé un rendez-vous à 4 heures du matin. Brenda, qui était visiblement enthousiaste à l’idée de cette rencontre, a été déçue par le comportement de son prétendant lors de leur rendez-vous.

Au lieu de l’expérience romantique qu’elle espérait, Brenda a été surprise de voir son prince charmant prendre rapidement congé d’elle. Dans la vidéo, elle se confie à cœur ouvert sur cette expérience, partageant ses sentiments et ses réflexions sur cette mésaventure.

Malgré la déception, Brenda Biya semble prendre la situation avec philosophie, rappelant à tous que les apparences peuvent être trompeuses et que l’amour véritable va au-delà des critères superficiels.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp