à la uneCultureInternational

la fille de Monica Bellucci ne « lui ressemble plus » du tout


Somptueuse quoi qu’elle porte, Deva Cassel, est la digne héritière de la beauté de sa mère. Parfaitement bien dans ses baskets et suffisamment à l’aise face à l’objectif, la jeune femme de 19 ans multiplie les projets avec les plus grandes marques et les magazines.

Deva Cassel change radicalement de style et ne ressemble plus à sa mère, Monica Bellucci

Dernièrement, c’est avec le tout puissant Zara, que la sœur aînée de Léonie Cassel et demi-sœur d’Amazonie Cassel (née de l’union entre Vincent Cassel et Tina Kunakey), a officiellement fait son entrée dans « la cour des grands ». Et pour cause, plus que jamais, cette campagne promotionnelle en collaboration avec le géant hispanique de la mode, a valu les meilleurs compliments à la principale intéressée, tant sa ressemblance avec Monica Bellucci est frappante. Somme toute, Deva Cassel n’est absolument pas relayée à l’étiquette de « nepo baby » qu’elle est pourtant, car bien qu’elle ait des parents ultra-célèbres, la jeune femme a su se démarquer en suivant sa propre voie au cours des dernières années.

Appelée pour défiler pour des maisons de luxe aux défilés de la Fashion Week, Deva Cassel est une grande habituée des podiums de Dolce & Gabbana, Jacquemus, Coperni, Courrèges et une invitée récurrente aux défilés de la maison Dior.

De quoi susciter l’intérêt de la presse, et lui valoir d’innombrables apparitions en couvertures de Vogue (notamment avec Monica Bellucci, Vogue Italie juillet 2021) et du ELLE Italia. Talentueuse et photogénique, Deva Cassel a dernièrement partagé à ses fans sur Instagram, un nouveau shooting dont elle est l’héroïne. À la grande surprise de ces derniers, la top model et actrice (qui a fait ses premiers pas dans La bella estate cette année) y apparaît métamorphosée.

À lire également :

Sublime, Deva Cassel change de registre stylistique

Exit sa chevelure brune aux boucles souples et son regard charbonneux signatures. Pour les besoins d’un shooting avec King Axle, Deva Cassel change de ton. Tantôt blond platine, tantôt cheveux bleus, l’aînée de Monica Bellucci semble incarner plusieurs personnages à travers une seule série de photos.

Inspiration geisha pour le premier look composé d’un manteau en fausse fourrure vert et rehaussé par une coiffure tressée, les tenues de la jeune femme changent du tout au tout sous l’œil du photographe. Des tenues renversantes, qui s’éloignent du répertoire stylistique que Deva Cassel avait l’habitude de présenter à ses fans. Résultat ? La mannequin et actrice fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Son premier fan ? Son père, Vincent Cassel, qui s’est empressé de commenter pour soutenir sa fille « Mama miaaaa », un message enrobé de cœur et d’émoji flamme. Tina Kunakey (sa supposée ex-belle-mère qui se serait potentiellement séparée de Vincent Cassel) a également apposé un cœur rouge, sous la légende du carrousel de photos. Belle comme jamais, Deva Cassel continue sa métamorphose en s’ouvrant à une carrière légendaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp