à la uneCultureInternational

la fille de Laeticia et Johnny s’attire à nouveau les foudres des internautes, “Va à l’école”


Chacun de ses faits et gestes est scruté dans les moindres détails sur les réseaux sociaux. Et chaque nouvelle publication fait régulièrement l’objet de nombreuses critiques. Jade Hallyday se retrouve régulièrement à être la cible de certains haters en ligne.

La raison ? Des photos et des vidéos jugées inappropriées par certains internautes, qui n’hésitent pas, par le biais de commentaires virulents, à fustiger la jeune femme. Les derniers faits en date remontent au 26 janvier 2024.

Jade Hallyday de nouveau prise pour cible sur les réseaux sociaux

L’aînée de Joy a partagé avec ses abonnés Instagram une vidéo dans laquelle elle incarne l’icône de la série Euphoria, Maddy Perez, jouée par Alexa Demiearbore, dans une longue robe en satin. Jade Hallyday rejoue ainsi une scène culte de la série où la petite amie de Nate, interprété par Jacob Elordi, confronte Cassie, jouée par Sydney Sweeney à propos d’un mensonge qu’elle aurait répandu.

« Je ne sais pas si ton cerveau est tout brouillé à cause de tout le molly que tu prends, mais je n’ai jamais dit ça. Si tu répands un mensonge comme ça, je viendrai te chercher. Tu as bien compris ? », interprète Jade Hallyday en playback. Si certains peuvent voir en ces mots prononcés par la jeune femme quelques sous-entendus, c’est surtout l’attitude de femme fatale de la fille de Johnny Hallyday qui a attiré les foudres des internautes.

Des critiques virulentes à l’encontre de Jade Hallyday

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires à l’encontre de Jade Hallyday n’ont pas été tendres. « Désolé ma pauvre petite fille, je vous trouve indécente, sans classe. Vous devriez regarder votre sœur, elle peut vous aider à devenir classe. Quoique », peut-on lire notamment.

Une avalanche de critiques s’est abattue sur la jeune femme comme en témoignent également ces commentaires : « Franchement… Et tu fais quoi dans la vie ? »« Tu te prends pour Beyoncé. Tu en es loin ma chérie, va à l’école », ou encore « Très chère jeune fille. Il est vrai que vous êtes mignonne, mais votre seul talent et de porter un nom. […]  Si vous voulez continuer dans le milieu artistique faites de vraies choses artistiques et non des play-back habillé comme des filles de joie ».

À lire également :

Jade Hallyday peut compter sur le soutien de ses fans et sa mère, Laeticia Hallyday

Heureusement, celle qui est largement prise pour cible sur les réseaux sociaux peut compter sur ses fidèles abonnés qui se montrent plus bienveillants. Un internaute a notamment pris la défense de la fille du Taulier : « Change rien Jade t’es parfaite, les gens qui te jugent sont tout simplement des rageux […] tu es digne de ton papa Johnny ». Un autre n’a pas hésité à complimenter la jeune femme : « J’adore, tu es vraiment super ravissante comme un rayon de soleil. gros bisous jade tu es vraiment la meilleure ».

Dans cet acharnement qualifié de cyberharcèlement, d’ailleurs puni par la loi, Jade et sa sœur Joy peuvent compter également sur le soutien de leur mère Laeticia Hallyday. Cette dernière avait d’ailleurs confié sur les ondes RTL le 17 novembre 2023 combien ces attaques gratuites pouvaient affecter ses deux filles. « J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement. », avait déclaré la veuve de Johnny Hallyday.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp