à la uneCultureInternational

La fête à laquelle elle se rendait était en fait son propre mariage, sa réaction négative a choqué tous les invités


Dans une certaine mesure, nous aimons tous les surprises. Nous avons, pour la plupart, conservé notre âme d’enfant, et apprécions toujours l’excitation et l’inattendu dans nos vies. Ainsi, dépendamment du domaine, les surprises sont souvent les bienvenues.

Il y a cependant des surprises qui n’atteignent pas forcément leur but et qui peuvent même être qualifiées de « mauvaises surprises. »Par exemple, dans l’intention de surprendre quelqu’un qui nous cher et de lui faire plaisir, il peut nous arriver de prendre certaines initiatives s’avérant, au final, légèrement excessives.

Dans certains cas, il vaut meiux se montrer prudent et demander son avis à la personne que l’on souhaitait surprendre. Il s’agit de prendre la température, d’une certaine manière. Ceci est exactement ce qu’aurait dû faire le petit ami de cette jeune femme, qui s’est confiée sur le réseau social Reddit.

Croyant se rendre à une simple fête, elle se retrouve à sa propre cérémonie de mariage

Certaines rêvent de leur cérémonie de mariage depuis qu’elles sont petites filles. Plus tard, lorsqu’elles ont grandi, nombre de jeunes femmes imaginent, par avance, la robe qu’elles porteront, la musique sur laquelle elles danseront, ou encore la décoration qu’elles choisiront pour ce grand moment.

Ainsi, la jeune femme de notre histoire a expliqué de quelle manière elle avait été, en quelque sorte, privée de tout cela. En effet, croyant se rendre à une banale fête, la jeune femme raconte qu’elle s’est finalement retrouvée à son propre mariage, sans qu’elle ait son mot à dire, à ce sujet ! Comment est-ce possible ?

Il s’avère, en effet, que le petit ami de la jeune femme, Mark, a souhaité lui faire une surprise et a organisé leur fête de mariage, sans même prendre la peine de l’avertir. C’est ainsi que pensant se rendre à une soirée habillée, elle a revêtu sa plus belle tenue, mais quelle ne fut pas sa surprise en franchissant le seuil de la salle de réception !

Imaginez-vous la scène : alors qu’elle fait son entrée dans la salle, elle y découvre tous ses amis ainsi que les membres de sa famille, sapés comme jamais, qui se lèvent tous pour l’applaudir. Dans l’incompréhension la plus totale, la jeune femme demande alors ce qu’il se passe.

« Un mariage doit être une décision commune »

La réponse de son petit ami la laisse alors sans voix : il s’agit de leur cérémonie de mariage… Loin de susciter son excitation, la situation provoque un profond malaise chez la jeune femme qui tente alors d’en faire part à son compagnon.

Mais alors qu’elle essaie d ‘expliquer au jeune homme de 32 ans à quel point tout ceci ne lui convient pas, ce dernier a une réaction quelque peu décevante aux yeux de la jeune femme. Il refuse d’entendre ses réserves, et la force à assister à sa propre fête de mariage.

Comme le déclare la jeune femme, tout ceci lui a fait beaucoup de peine. En effet, d’après elle, cela ne correspondait en rien à ce que représentait le mariage à ses yeux : « Je crois fermement qu’un mariage doit être une décision commune, avec une communication ouverte et des attentes partagées. »

C’est la raison pour laquelle, elle a pris une décision totalement radicale : elle est partie. Elle a quitté sa propre fête de mariage, expliquant ainsi sa position : « Je me suis sentie prise au dépourvu et désorientée, alors je suis partie. »

@beautifulday.9

#larme #bonheur #mariage #invite #couplegoals

♬ son original – beautiful day

A lire également :

Elle quitte sa propre fête de mariage et choque les invités présents 

Étrangement, les invités n’ont absolument pas adhéré à la décision de la jeune femme. Ils ont, en majorité, trouvé qu’elle avait une réaction excessive et qu’elle aurait dû faire un effort, compte tenu du mal que s’est donné son petit ami.

De même, Mark, le fameux petit ami a également exprimé son incompréhension et sa déception face à la réaction de sa « femme. » Il a expliqué qu’il avait organisé cette fête pour elle, car selon lui, elle ne cessait de se plaindre quant au stress que lui occasionnerait l’organisation de sa cérémonie de mariage.

Si la jeune femme a choisi une position très ferme, tout ceci n’a pourtant pas manqué de la déstabiliser. C’est la raison pour laquelle elle a sollicité l’avis des utilisateurs du réseau social Reddit afin d’être certaine de ne pas être allée trop loin.

Les personnes qui se sont exprimées sur sa situation ont été plutôt rassurantes et ont tenu à lui rappeler que sa réaction, pour radicale, était également parfaitement compréhensible. Ainsi, parmi les nombreux commentaires suscités par son histoire, l’un d’eux pose cette question pleine de bons sens : « S’il se marie avec toi sans avoir à te demander, qu’est-ce qu’il fera d’autre, en utilisant la même excuse ? » Question pertinente, en vérité…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp