à la uneCultureInternational

La FDJ lance un nouveau jeu à gratter « En route vers Paris 2024 » pour gagner jusqu’à 10.000 euros


Dans quelques mois, la France toute entière vibrera pour les Jeux Olympiques qui sont organisés cette année dans la capitale. À cette occasion, la FDJ surfe sur l’événement et lance un nouveau jeu à gratter baptisé « En route vers Paris 2024 ». Pour une somme modique, les gagnants peuvent repartir avec un sacré pactole.

La date a été choisie avec soin au lendemain de la présentation officielle des médailles olympiques et paralympiques de Paris 2024. En ce début février, la Française des Jeux a choisi de dévoiler « son tout nouveau jeu Illiko Exclu Web » comme elle l’a expliqué dans un communiqué. Une façon de surfer sur l’événement et de profiter de l’engouement autour de la compétition sportive.

La FDJ a lancé son nouveau jeu à gratter « En route vers Paris 2024 »

« En route vers Paris 2024 » sera entièrement digital et accessible uniquement sur le site de la FDJ. Depuis le 5 février, les joueurs peuvent donc tenter leur chance avec une mise minimum d’un euro. Et une belle somme de 10 000 euros attend ceux qui remporteront le gros lot.

« Pour cette compétition sans merci, tout commence face à votre écran. », annonce la FDJ. Avant d’expliquer le principe :  « Votre mise de 1 euro validée, votre terrain de jeu s’affiche : une grille dotée de 25 cases. Vous disposez alors de 3 lancers pour créer une ligne, verticale ou horizontale, à l’aide des pictogrammes olympiques ou paralympiques équivalents. »

La FDJ permet aux joueurs de remporter des places pour les épreuves

La société a joué à fond la carte des Jeux Olympiques. L’ambiance est sportive avec de nombreux rappels à la compétition. La médaille d’or permet d’accéder à un gain direct. Et les Phryges, inspiré de la mascotte officielle, permettent de régénérer les lignes. Mais l’entreprise a aussi pensé aux passionnés de sport.

Entre le 19 et le 25 février, les joueurs pourront remporter des places pour assister aux épreuves de ces Jeux Olympique de Paris 2024. Pour chaque mise de trois euros, ils gagneront une participation pour un tirage au sort exceptionnel.

jeu lancé cette année par la Française des Jeux. Le mois dernier, c’est « Ticket d’Or » qui était annoncé par l’entreprise. Le jeu de grattage permet cette fois de remporter un gain pouvant atteindre 500 000 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp