à la uneCultureInternational

la famille touchée à nouveau un drame


Un nouveau drame vient frapper la famille Daviet. Le père de la petite Lola, dont le corps avait été retrouvé sans vie dans une malle à Paris, est décédé. Comme le rapporte le site de la Voix du Nord ce samedi 24 février 2024, Johan Daviet est mort à l’âge de 49 ans.

Le papa de la petite fille dont la mort brutale avait bouleversée la France, sera inhumé à Lillers aux côtés de sa fille. Les circonstances de Johan Daviet ne sont pas encore connues. Un avis de décès a été publié sur le site spécialisé Simplifia.

avis de décès Johan Daviet

crédit photo : Simplifia

Meurtre de Lola : un drame qui a secoué la France

Lola, âgée de 12 ans, avait été retrouvée morte en octobre 2022 dans une malle dans le 19e arrondissement de Paris. Cette affaire avait créé une vive émotion dans le pays et suscité une grande vague de solidarité envers les proches de la victime.

Face au deuil à la suite de la disparition de Johan Daviet, la solidarité et les mots d’amitié envers la famille s’étaient multipliés sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui encore, l’enquête sur ce meurtre reste complexe et pleine de mystères alors que la suspecte, Dahbia B. est au cœur des investigations de la justice.

Mort de Lola : la suspecte Dahbia B interrogée

De nouvelles informations ont récemment émergé dans l’enquête autour du meurtre de Lola. En effet, selon BFMTV, une reconstitution a été organisée à Paris le 16 février 2024. La principale suspecte du meurtre, Dahbia B., y aurait assisté après avoir été extraite de sa cellule. Pour rappel, cette suspecte est actuellement la seule personne mise en cause dans cette affaire. Elle a été mise en examen pour des accusations graves, dont meurtre et viol sur mineur. Aux enquêteurs, elle a expliqué qu’elle ne ressentait aucune émotion face à la souffrance qu’a subie Lola.

Au cours des mois qui ont suivi la découverte du corps de Lola, les enquêteurs ont travaillé sans relâche pour tenter d’éclaircir les circonstances entourant le meurtre de l’adolescente. La complexité de l’affaire et son caractère émotionnellement difficile ont rendu ce travail d’autant plus éprouvant pour les personnes impliquées.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp