à la uneCultureInternational

la défense “écœurante” de l’avocat de Yann Moix au sujet de Gérard Depardieu dans Complément d’enquête choque, “À gerber !”


Il est venu défendre l’indéfendable”, s’agace un internaute sur les réseaux sociaux. La raison de cette colère est l’arrivée, sur le plateau de Touche pas à mon poste, de Me Jérémie Assous, l’avocat de Yann Moix. Le magistrat qui défend les intérêts de son client a souhaité dévoiler “image par image” les preuves du trucage du “Complément d’enquête” sur Gérard Depardieu. 

Le reportage de Complément d’enquête, diffusé sur France 2 et présenté par Tristan Waleckx, a provoqué de vives réactions chez le public. Sur certaines images, les téléspectateurs ont vu Gérard Depardieu tenir des propos sexistes, vulgaires et à caractère ****** face à des femmes et une fillette du régime de Pyongyang, en Corée du Nord. 

Touche pas à mon poste : l’avocat de Yann Moix affirme que les images de Gérard Depardieu dans Complément d’enquête sont truquées

Depuis la diffusion de ce reportage, un boycott a été lancé contre l’acteur de 75 ans. Ce dernier nie en bloc les images et certains accusent l’émission d’avoir falsifié les images. Si des huissiers ont assuré de l’authenticité de ces images, l’avocat de Yann Moix, commanditaire du film sur Gérard Depardieu en Asie, assure qu’elles sont fausses et annonce pouvoir le prouver.

Ce mardi 30 janvier, Cyril Hanouna a reçu Me Jérémie Assous sur le plateau de C8. L’avocat affirme que son client, Yann Moix, estime que les images incriminées avaient non seulement été tournées dans un cadre fictif, mais qu’elles ont été truquées par les équipes de “Complément d’enquête”. Pour preuve, une séquence dans un haras qui serait loin de montrer la vérité selon lui.

TPMP : la défense de l’avocat de Yann Moix sur Gérard Depardieu ne fait pas l’unanimité

On peut avoir la preuve que Gérard Depardieu ne parlait pas de la petite, mais il parlait de la cavalière qui a 35 ans”, raconte le conseil et d’expliquer qu’il peut le prouver grâce à la monture de la femme. “Ce joli cheval, il a une particularité, il est blanc en haut et noir en bas. Ce cheval, il n’y en a qu’un dans le haras et il est monté par qui à votre avis ? Sur les images, on voit la jeune femme et c’est exactement la même tête”.

En clair, lorsque Gérard Depardieu dit : “Si jamais il galope, elle jouit”, l’acteur ne s’adresserait pas à la fillette d’une dizaine d’années, mais à une cavalière de 35 ans qu’on ne voit pas sur le plan. Des explications qui ne font pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Sur X, l’ancien Twitter, les internautes crient au scandale : “Analyse a deux balles tirée par les cheveux.”. 

À lire également :

Gérard Depardieu dans Complément d’enquête : les internautes choqués par l’argumentaire de l’avocat de Yann Moix

“Ah donc, ça ne s’adresse pas à la petite, mais à une adulte. Donc, tout va bien alors ? Il est sérieux cet avocat ?“, “Ils mettent tellement d’énergie à défendre l’indéfendable …”, “Ce sont des preuves ça ? J’entends qu’une simple plaidoirie d’un avocat, on ne comprend rien”, peut-on lire, mais aussi : “Donc ça fait passer Depardieu d’énorme dégueulasse à gros dégueulasse ?” et “Donc sa défense c’est qu’il a été vulgaire envers une femme et non une enfant. On est censé lui pardonner son comportement ?”.. Toutefois, la plaidoirie de l’avocat de Yann Moix semble avoir convaincu une petite minorité : “Mine de rien, ça tient la route on dirait…”.

Certains internautes ont vu dans l’invitation de Me Assous, la volonté de Cyril Hanouna de tirer à boulet rouge sur “Complément d’enquête”, depuis la diffusion d’un reportage sur lui. “C’est là que tu vois que Cyril est tellement haineux et narcissique qu’il est prêt à tout pour se venger de Complètement d’enquête”, lance un internaute, bientôt rejoint par un autre, “Et Cyril Hanouna si pas de Complément d’enquête sur ta personne, on n’aurait jamais eu cette séquence ce soir !”. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp