à la uneCultureInternational

la compagne de Michael Goldman dévoile une photo d’elle à 10 ans et charme les internautes, “Tu n’as pas changé !”


Avec le succès de la dernière saison de la Star Academy, Lucie Bernardoni a fait son grand retour sous le feu des projecteurs. Après avoir participé au programme en 2004, celle qui s’est inclinée lors de la finale face à Grégory Lemarchal revêt désormais le rôle de répétitrice.

Divorcée depuis peu de Patrice Maktav, ancien candidat de la Star Academy lui aussi, Lucie Bernardoni semble vivre une nouvelle idylle. En effet, d’après les informations dévoilées par le magazine Voici, la chanteuse serait en couple avec le directeur de l’émission, Michael Goldman. 

Lucie Bernardoni (Star Academy) dévoile une photo d’elle enfant sur Instagram

Bien que ces derniers n’aient pour l’heure rien confirmé ni officialisé, ils ont affiché une belle complicité tout au long de la saison qui vient de s’achever avec la victoire du jeune Pierre Garnier. Sur Instagram, Lucie Bernardoni n’a pas manqué de documenter cette nouvelle aventure télévisée, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Active sur les réseaux sociaux, l’artiste de 37 ans se plaît à partager des moments de vie avec ses abonnés. Le 29 janvier 2023, elle diffusait par exemple une photo d’elle enfant. “1997. J’avais 10 ans. Presque 26 ans plus tôt”, inscrivait-elle alors en légende. 

Les internautes subjugués par Lucie Bernardoni, “Tu n’as pas changé, c’est fou !

Dans les commentaires, les réactions ne se sont pas fait attendre : “Tu n’as pas changé, c’est fou !”, “Tellement adorable”, “Le même visage”, “Trop mignonne”, “On te reconnaît bien”, “Belle fille. Lucie, le temps n’a aucun pouvoir sur toi”, est-il notamment possible de lire.

Avec son visage d’enfant et sa chevelure brune, Lucie Bernardoni est facilement reconnaissable et la Toile n’a pas manqué de lui faire remarquer ! À cet âge-là, sa ressemblance avec sa fille Lily Angelina est encore plus frappante. 

À lire également :

La fille de Lucie Bernardoni est son portrait craché

Née de son idylle avec Pedro Alves, l’adolescente âgée de 14 ans est le portrait craché de sa mère. En 2022, les internautes l’ont d’ailleurs constaté lorsque Lucie Bernardoni a dévoilé le visage de sa fille sur Instagram, en direct des coulisses de la Star Academy.

Quand ta fille vient avec toi sur un prime et te dit : ‘Maman, me donne pas la main pour m’asseoir à côté de toi, c’est la honte”, inscrivait avec humour la répétitrice du programme à l’époque. “C’est fou comme elle te ressemble”, rétorquait alors une internaute dont beaucoup semblaient partager l’avis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp