InternationalSport

La colère de Choilio Diomandé après le match nul face au Bénin


Le commentateur sportif Choilio Diomandé a manifesté son mécontentement suite à la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Bénin.

En effet, les Éléphants, jouant leur premier match depuis leur titre, se sont mesurés aux Guépards du Bénin dans le cadre d’un match amical, qui s’est déroulé le samedi 23 mars en France.

Le match, qui s’est conclu par un nul de 2-2, a été source de frustration pour Diomandé, malgré l’indifférence de nombreux supporters ivoiriens à l’égard de cette performance.

« La Côte d’Ivoire n’a pas respecté … » : La colère de Choilio Diomandé après le match nul face au Bénin

« La Côte d’Ivoire a calé, la Côte d’Ivoire n’a pas respecté son statut. On a livré un match contre le 91ᵉ au classement FIFA qui n’a même pas joué les deux dernières CAN, on a été deux fois menés au score. Sortons des émotions, la CAN est finie.

[totalpoll id= »794558″]

Dans le contenu, l’animation offensive, les couloirs qui font la force de cette équipe n’ont pas marché. Le milieu de terrain était déséquilibré, et c’est la même chose pour la défense. Le Bénin a joué en bloc bas, nous a donc laissé le ballon, mais c’était une domination stérile. Dans le jeu, la Côte d’Ivoire n’a pas fait respecter son statut, » a-t-il déclaré.

Il convient de souligner que la Côte d’Ivoire disputera un autre match amical mardi à 19 h 30 GMT contre l’Uruguay à Lens, en France. L’entraîneur Faé Emerse s’est engagé à améliorer les performances de l’équipe et à en tirer le meilleur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp