à la uneCameroun

La CAF somme Samuel Eto’o de ne pas toucher à Gérémi Njitap


La Caf demande à la Fecafoot de stopper toute action entreprise pour sanctionner Geremi Njitap.

La Confédération africaine de football (Caf) a adressé ce 06 mai 2024, une correspondance au Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) afin de demander l’arrêt de toute action entreprise à l’encontre de Geremi Njitap, ancien joueur emblématique des Lions Indomptables.

Cet appel de la Caf fait suite à un incident survenu lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, où Geremi Njitap avait été agressé dans le vestiaire de l’équipe nationale après le match contre la Gambie. La Caf a demandé à la Fecafoot de lui fournir tous les éléments à conviction concernant cet incident et de cesser toute procédure ou prise de décision jusqu’à ce qu’elle puisse prendre une décision éclairée.

Dans sa correspondance, le Secrétaire général de la Caf a soutient que, étant donné que l’incident s’est produit lors d’une compétition officielle de la Caf, l’instance continentale est exclusivement compétente pour en traiter. Ainsi, la Caf demande à la Fecafoot de coopérer pleinement en transmettant toutes les pièces nécessaires et éléments probatoires liés à cette affaire.

Cette initiative de la Caf vise à garantir un processus équitable et transparent dans le traitement de cet incident impliquant Geremi Njitap. La Fecafoot est donc tenue de respecter cette demande et de se conformer aux instructions de l’instance dirigeante du football africain.

Fecafoot caf etoo njitap 1 jpeg





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp