à la uneCameroun

«KRYS M fait l’expérience de la haine et de la méchanceté des camerounais »


La prestation de l’artiste musicienne camerounaise Krys M samedi dernier, lors des Trace Awards & Festival a suscité des critiques, mais le journaliste Boris Bertolt lui apporte son soutien en dénonçant la haine et la méchanceté qui gangrènent la société camerounaise.

Pour Boris Bertolt, tout le monde fait des faux pas dans la vie et que ce qui permet de se relever, ce sont les messages d’encouragement et de soutien. Le journaliste et lanceur d’alerte critique ceux qui remettent en cause le travail de Krys M et la traitent de tricheuse, qualifiant cela de méchanceté doublée de malhonnêteté intellectuelle.

Boris Bertolt reconnaît le parcours musical de Krys M et souligne qu’il est rare de voir un artiste camerounais de son âge atteindre une telle consécration en si peu de temps. Il affirme que Krys M mérite notre indulgence et nos encouragements, car elle est une travailleuse acharnée.

Boris Bertolt affirme que cet épisode est une expérience de la haine et de la méchanceté des Camerounais pour Krys M. Il encourage la jeune artiste à persévérer et à trouver en elle la force, l’énergie et la détermination pour s’améliorer sur scène et offrir de beaux moments à son public.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp